Installer imprimante HP laser avec port DOT4 sur vista

microsoft.public.windows.vista.print fax scan

=?Utf-8?B?cHl4ZWw=?=

Installer imprimante HP laser avec port DOT4 sur vista
EUREKA…. fixe il…, correctif francais
(en completant la reponse de Troels)
voici le detail et les etapes (=>) pour reussir la mise a niveau:
Pour installer une des imprimantes HP laser jet avec sortie USB utilisant un
port DOT4 virtuel sur vista il faut utiliser les procedures suivantes.
=>telecharger sur le site HP le nouveau driver VISTA

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport... tID=c00784183 (ou faire recherche sur le nom "HP_Vista_SF_Ph1.exe")
=>executer HP_Vista_SF_Ph1.exe sur votre ordinateur. (installe des pilotes
supplementaires)
=> gestionnaire de peripheriques =>peripherique d'imprimante IEEE1284,4
=> clic-droit =>"mettre a jour le pilote logiciel" =>"rechercher pilote sur
mon ordinateur MANUELLEMENT" => "me laisser choisir sur mon ordinateur"
=> 3 choix: 1) HP LaserJet xxxxx séries (DOT4USB),
2) prise en charge d'impression USB
3) prise en charge d'impression USB DOT4
=>J'ai choisi 2) et je redemarre…
(le pilote affiché sous IEEE1284,4 est remplacé par "prise en charge USB")
=>panneau d'affichage d'imprimante
=> ajouter une imprimante locale sur port existant virtuel USB ou DOT4 hp
color laserjet xxxx PCL6 (plusieurs variantes possibles)
=> page TEST imprimante =OK !!! = le probleme est resolu !!!
Grand Merci pour ce dépannage….

----------------
This post is a suggestion for Microsoft, and Microsoft responds to the
suggestions with the most votes. To vote for this suggestion, click the "I
Agree" button in the message pane. If you do not see the button, follow this
link to open the suggestion in the Microsoft Web-based Newsreader and then
click "I Agree" in the message pane.

http://windowshelp.microsoft.com/com...i nt_fax_scan
=?Utf-8?B?UGFzY2Fs?=

RE: Installer imprimante HP laser avec port DOT4 sur vista
Bravo !!! J'ai suivi ta procédure et cela fonctionne, chapeau !!!!

Par contre mon HP 3015 qui peut enfin imprimer n'est toujours pas reconnue
comme scanner. Comme tu es Monsieur miracle aurais tu une idée pour pouvoir
la faire apparaitre également comme scanner ?

Merci encore.

"pyxel" wrote:

> [...]

=?Utf-8?B?cHl4ZWw=?=

RE: Installer imprimante HP laser avec port DOT4 sur vista
merci d'avoir testé et reussi la procedure HP-laserjet et je suis satisfait
qu'elle fonctionne correctement.
....Je n'ai pas de scanner tout-en-un. Mon scan actuel s'est tres bien
installé sur vista, il s'affiche dans le gestionnaire de peripherique en
rubrique "peripherique d'images". Tu devrais pouvoir installer par similitude
avec le protocole d'imprimante et quelques recherches HP. bonne chance.
Pyxel.