ERREUR 80070002

claude

ERREUR 80070002
bonjour je suis sous vista 32 pack 2 depuis trois jours j ai une mise a jour
qui n arrive pas a se télécharger après 31% j ai le code erreur 80070002, j
ai essaye toutes les solutions proposé par Windows et essaye de télécharger
en autonome mais ca ne fonctionne pas.

je fais donc appel a vous pour trouver une solution, la mise Mise à jour de
sécurité est : pour Microsoft .NET Framework version 2.0 Service Pack 2 pour
Windows Vista Service Pack 2 et Windows Server 2008 Service Pack 2
(KB974470)

merci

Herser

Re: ERREUR 80070002
claude wrote:
> [...]
> jour de sécurité est : pour Microsoft .NET Framework version 2.0
> Service Pack 2 pour Windows Vista Service Pack 2 et Windows Server

Bonjour

Je te recopie, en l'adaptant la solution que j'ai donnée à un demandeur sur
XP (c'est pareil pour Vista)
Et qui a marché.

Mais peux-tu vérifier au préalable dans Programmes et Fonctionnalités si :
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 est installé ?

---------------- copie -----------------

La solution qui marche jusqu'à présent sur les Framework est :
- désinstallation avec un outil spé******é
- réinstallation de préference manuelle.

1- D'abord désinstaller proprement la version 2.0 :
Avec la solution de Aaron Stebner :
http://blogs.msdn.com/astebner/archi...30/611355.aspx
Cliquer sur "updated version ................"
Puis sur un des sites de téléchargement (download locations)
Télécharger "dotnetfx_cleanup_tool.zip"
Décompresser dans le dossier de ton choix.
Lancer l'outil "cleanup_tool"

Parmi les versions proposées, désinstaller la 2.0
(Remarque : si 3.5 était présente, vérifier si elle est toujours présente)

2- Télécharger puis réinstaller en local les version supprimées :

http://www.microsoft.com/downloads/r...sp layLang=fr

A savoir la 2.0 Redistributable Pack et le 2.0 SP2 ainsi que prise en charge
du
Fr

Vérifier alors les mises à jour sur le site de Microsoft :
http://update.microsoft.com/microsof...ult.aspx?ln=fr

3- Si la 3.5 a été supprimée, sa réinstallation peut être nécessaie
Elle comprend aussi la 2.0 et la 3.0.

http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr

Attention, ne pas cliquer "Télécharger", car le lien est un loader de 2.8
Mo.
Quand on le lance, il recherche la version complète et poursuit
l'installation en ligne.

Préférer l'exécutable complet en allant en bas de page :
Instructions / cliquer sur "Package complet".

Attention le dossier est lourd (231 Mo), faut du temps en ADSL limité.
Déconseillé en RTC (chercher quelqu'un en ADSL).

Après téléchargement exécuter le package complet
C'est long aussi
Faudra redémarrer

Compléter immédiatement avec la KB959209 :
http://support.microsoft.com/kb/959209

Puis compléter sur le site de Microsoft :
http://update.microsoft.com/microsof...ult.aspx?ln=fr

---------------- copie -----------------

Nous dire, avec les réponses sur la 3.5 STP

Herser

claude

Re: ERREUR 80070002

"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de groupe de discussion
: efEFaCOUKHA.4780@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]
> http://update.microsoft.com/microsof...ult.aspx?ln=fr
>
> ---------------- copie -----------------
>
> Nous dire, avec les réponses sur la 3.5 STP

j étais absent quelques jours, oui la version Microsoft .NET Framework 3.5
SP1 est installé

j ai appliqué la méthode mais j ai toujours le même problème avec le même
code erreur

avez vous une autre solution ou suis je condamné a ne plus faire de mise a
jours???

merci pour votre aide

sllf@cest.invalid

Re: ERREUR 80070002
le Fri, 23 Oct 2009 11:49:14 +0200, "claude" <tchat2@free.fr>
<4ae17c24$0$1137$426a34cc@news.free.fr> écrivait:

>avez vous une autre solution ou suis je condamné a ne plus faire de mise a
>jours???

Bonjour
tu peu regarder cet article dans la Base de connaissances du support
de Microsoft
http://support.microsoft.com/?kbid=910336
claude

Re: ERREUR 80070002

<sllf@cest.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion :
dh53e5169fd8bh0frj349gggbdaskh2u65@4ax.com...
> [...]
>>

> Bonjour
> tu peu regarder cet article dans la Base de connaissances du support

Déjà fait ça ne marche pas!

Herser

Re: ERREUR 80070002
claude wrote:
> [...]

> même code erreur
>
> avez vous une autre solution ou suis je condamné a ne plus faire de

Envoie sur Cijoint la fin du rapport de mise à jour concernant cette KB
On trouve ce rapport dans :
C:\Windows\windowsupdate.log
Si Vista dans C

Tu peux aussi essayer de désinstaller la 3.5 en suivant la même procédure.
Mais en remplaçant 2.0 par 3.5.
La 3.5 installe la 2.0 et la 3.0, puisqu'elle en a besoin.

Je sais c'est long, et pas certain que ça marche

Herser