Page erreur 404 Iexplorer

René Elex

Page erreur 404 Iexplorer
Bonsoir, à tous

Quand j'ai une erreur de page internet
Depuis quelque temps j'ai le site mybrowserbar.com qui s'affiche

Comment éviter ce genre de problème

J'ai essayé de rentrer l'adresse sur la liste des sites sensibles
d'IEXPLORER sans résultat
J'utilise la suite de Kaspersky pour la protection des machines

Rene Elex

Herser

Re: Page erreur 404 Iexplorer
René Elex wrote:
> [...]
> d'IEXPLORER sans résultat
> J'utilise la suite de Kaspersky pour la protection des machines

Bonsoir
Essaie d'installer MBAM :
http://www.malekal.com/tutorial_Malw...ntiMalware.php
Suis le tuto
Et dis nous si ce module complémentaire est parti

"René Elex" <r.elex-er@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 79DB4BA8-E361-4C1B-9737-3212BE399532@microsoft.com...
> [...]
>
> Comment éviter ce genre de problème
>
> J'ai essayé de rentrer l'adresse sur la liste des sites sensibles

Normal car cela n'a aucun rapport avec le problème.

On peut personnaliser certains messages d'erreur dans IE (codes 400, 403,
404, 405, 406, 408, 409, 410, 500, 501, 505) à partir des entrées de
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet
Explorer\MAIN\ErrorThresholds.
La valeur est un seuil (en octets) de la taille du document retourné par le
serveur HTTP.
S'il a une taille inférieure au seuil, c'est un autre document (local ou à
travers un URL) qui sera affiché.

Je ne me souviens plus ou sont stockés ces infos, par contre on peut
désactiver ce mécanisme :

dans IE, Menu Outils/Options Internet
Onglet Avancés
Zone "Navigation"
Décocher la case "Afficher des messages d'erreur HTTP
simplifiés"

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Luc

Re: Page erreur 404 Iexplorer
René Elex a écrit...

> Bonsoir, à tous

Bonjour,

> Quand j'ai une erreur de page internet
> Depuis quelque temps j'ai le site mybrowserbar.com qui s'affiche
> Comment éviter ce genre de problème

Tu as dû installer une cochonnerie de Toolbar.
Regarde si tu peux la désinstaller par les voies naturelles ('Panneau de
configuration' --> 'Programmes et fonctionnalité' --> regarde dans la liste
ce qui pourrait correspondre à mybrowserbar

> J'ai essayé de rentrer l'adresse sur la liste des sites sensibles
> d'IEXPLORER sans résultat
> J'utilise la suite de Kaspersky pour la protection des machines
>
> Rene Elex

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

René Elex

Re: Page erreur 404 Iexplorer
Après lecture de vos trois messages
Je ne suis pas arrivé à remettre la page erreur 404 normale
En plus de cela la même page d'erreur avec Firefox

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur

Merci

R ELex

René Elex wrote:
> [...]
> En plus de cela la même page d'erreur avec Firefox
>
> Si vous avez d'autres idées, je suis preneur

Euh ! la seule lecture n'a jamais rien corrigé :-)
Peux-tu préciser ce que tu as fait après lecture ?
Et les résultats :
- log du scan de MBAM ?
- "Afficher des messages d'erreur HTTPsimplifiés" est décoché ?
- il n'y a pas de toolbar ?

Tu peux aussi faire un scan avec ZHPDiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-hel...s/zhpdiag.html
Et envoyer le log que ce scan génère ici :
http://www.cijoint.fr/index.php
Avec le lien sur ce groupe, on regardera

Herser

René Elex

"Herser" <Herser@nospam.org> a écrit dans le message de

> [...]
> Et envoyer le log que ce scan génère ici :
> http://www.cijoint.fr/index.php
> Avec le lien sur ce groupe, on regardera

Bonsoir

J'ai tout essayé, sans résultat "les remèdes des trois messages"
Après j'ai cherché dans la base de registre
mybrowserbar.com
J'ai trouvé plusieurs clés que j'ai supprimées

Maintenant le problème a l'air d'être résolu

Merci

René Elex

Code erreur 80070002 Windows Update a rencontré une erreur inconnue. Jérémie Ferreira microsoft.public.fr.windows.vista.installation 4 09-29-2009 19:50
How many iexplorer.exe does it take bknight microsoft.public.internetexplorer.general 5 06-06-2009 14:58
iexplorer blijft in geheugen na afsluiten iexplorer ton microsoft.public.nl.windows.vista 10 04-11-2009 17:29
iexplorer xavwat Introduce Yourself 0 12-15-2008 04:01
Erreur 1935 une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly Regis LYARD microsoft.public.fr.windows.vista.general 1 07-05-2007 13:53