Alertes de sécurité Windows 7.

J. K.

Alertes de sécurité Windows 7.
Bonjour, soir,

J'ai tout activé dans la configuration de Kis 2009, mais j'ai 2 alertes
dans la zone de notification. Il est vrai que j'ai désactivé la pare
feu de Windowe et aussi Windows Defender. Mais avec Vista, je n'ai pas
ces alertes. Est-ce normal ?
Merci.

Jacques

Fabrice [MVP]

Re: Alertes de sécurité Windows 7.
"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> dans la zone de notification. Il est vrai que j'ai désactivé la pare feu
> de Windowe et aussi Windows Defender. Mais avec Vista, je n'ai pas ces

Bonjour,

Ces alertes, viennent de KIS ou de Windows ?

Le pare-feu de Windows et Windows Defender doivent se désactiver en présence
de KIS. (au passage, mettez la version la plus à jour depuis ce site :
http://www.kaspersky.com/kis_latest_...link=206910258

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

J. K.

Re: Alertes de sécurité Windows 7.
Bonjour, soir,Fabrice [MVP],

[..]

> [...]
>
> Le pare-feu de Windows et Windows Defender doivent se
> désactiver en présence de KIS. (au passage, mettez la version

De Windows, voir image :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijnWTIGpc.png

J'ai la dernière version de Kis. Lors de l'installation le programme
demande le choix du pare feu. J'ai répondu "oui" à la désactivation de
celui de W7.
Merci pour la réponse.

> [...]

> J'ai la dernière version de Kis. Lors de l'installation le programme
> demande le choix du pare feu. J'ai répondu "oui" à la désactivation de

Oups... j'ai pas fait gaffe dans ma réponse au titre du sujet.. Windows 7 !
Pour cela, KIS / KAV ont des versions spécifique qui n'est pas la version
xx.506 mais une version actuellement en test spécifiquement réalisée pour
Windows Seven.
Voici le lien :
http://www.kaspersky.com/windows7

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi tester la prochaine version de ce
produit, elle aussi en cours de dev.
http://forum.kaspersky.com/index.php...showf orum=16

Pour les deux versions que je vous parle, il y la l'Anglais entre autre,
mais pas encore le Français.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

J. K.

Re: Alertes de sécurité Windows 7.
Bonjour, soir à Fabrice [MVP] qui a émis l'idée suivante :

[..]

> [...]
> http://forum.kaspersky.com/index.php...showf orum=16
>
> Pour les deux versions que je vous parle, il y la l'Anglais entre

Je vais conserver ma version actuelle. j'attendrai la mise à jour du
programme.
Merci.

Jacques

J. K.

Re: Alertes de sécurité Windows 7.
Re,

> [...]
> http://forum.kaspersky.com/index.php...showf orum=16
>
> Pour les deux versions que je vous parle, il y la l'Anglais entre

Merci pour le lien. Puisque j'en suis aux versions bêtas, pourquoi ne
pas essayer celle-ci ?
Je l'ai installée, mais contrairment aux autres versions, elle ne sait
pas désinstaller/remplacer une version précédente.
Le pare feu de Windows ne trouve toujours pas d'autre protection.
Mais je n'ai pas d'alerte dans la zone de notification.

Jacques

J. K.

> [...]

> Le pare feu de Windows ne trouve toujours pas d'autre protection.
> Mais je n'ai pas d'alerte dans la zone de notification.

Je rectifie une erreur de ma part, il est normal que le pare feu de W7
ne reconnaisse par la présence d'une autre protection la bêta de
Kaspersky n'est qu'un antivirus.

> [...]

> Je rectifie une erreur de ma part, il est normal que le pare feu de W7 ne
> reconnaisse par la présence d'une autre protection la bêta de Kaspersky

Ici, vous avez le choix : (KIS/KAV)
http://devbuilds.kaspersky-labs.com/...lds/9.0.0.384/

ATTENTION, cette URL est valable un temps... chez Kaspersky ont chaume
pas... c'est une version par jour des fois..
Donc, il faut se référer au lien précédent, en passant pas le forum, pour
avoir un suivit, ou par FTP en direct.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

J. K.

Re: Alertes de sécurité Windows 7.
Bonjour, soir, à Fabrice [MVP] qui informe,

[..]

> [...]
> Donc, il faut se référer au lien précédent, en passant pas le
> forum, pour avoir un suivit, ou par FTP en direct.

Hier j'ai cherché une version Kis, pas trouvée.
Merci encore pour le lien. Le programme ne sait pas encore désinstaller
une version précédente.
C'est installé.

Jacques

Fabrice [MVP]

Re: Alertes de sécurité Windows 7.
> Hier j'ai cherché une version Kis, pas trouvée.
C'est une boite qui réagie très vite.

> Merci encore pour le lien. Le programme ne sait pas encore désinstaller
> une version précédente.

C'est souvent le cas pour les mises à niveau entre "grosse" version (la,
vous passez de la version 2009 à 2010)

> C'est installé.

Et le problème est-il corrigé (non information du centre de sécurité de
Windows 7) ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st