Windows-7 (avertissement)

ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un) Windows-7
(Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

Channels

Re: Windows-7 (avertissement)
> [...]

> Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
> considérer comme corrects, pour Windows-7.

Bonjour,
Si tu avais une URL, parce que a force de rien trouvé sur leur site, on
est obligé de telechargé ailleur.

propriétaires respectifs.

Fabrice [MVP]

Re: Windows-7 (avertissement)
"Channels" <channels@cyber-rezo.net.nospam> a écrit dans le message de

> Bonjour,
> Si tu avais une URL, parce que a force de rien trouvé sur leur site, on
> est obligé de telechargé ailleur.
>
> Merci
>
> --
> Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
> propriétaires respectifs.
> Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
> éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Vous ne faites pas trop d'effort de recherche pour dire une telle chose !
Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows Seven
bêta 1 :
http://download.microsoft.com/downlo...FRE_EN_DVD.iso

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

remjes

Re: Windows-7 (avertissement)
Fabrice [MVP] avait écrit le 10/01/2009 :
> [...]

> Voici le lien OFFICIEL du téléchargement de la version US de Windows Seven

Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

Rémy

Re: Windows-7 (avertissement)
sûr ...ya du monde!!!

"remjes" <remjes@encoreChezOrange> a écrit dans le message de

> Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
> 4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.
>
> Rémy

Re: Windows-7 (avertissement)
Salut remjes,

> Si au moins, on arrivait à télécharger jusqu'au bout !!
> 4 essais, 4 plantages lors du téléchargement au bout de 200 Mo.

J'ai réussi hier sur File Transfer Manager après 25 déconnexions et 4 h 15
de patience.

MVP Windows Desktop Experience

remjes

Re: Windows-7 (avertissement)
Après mûre réflexion, Aski a écrit :
> Salut remjes,

> J'ai réussi hier sur File Transfer Manager après 25 déconnexions et 4 h 15 de
> patience.

Je suis en train de télécharger avec free download manager mais j'ai eu
un blocage.

sinon, je vois que microsoft fait des efforts pour sélectionner ces
MVPs : http://i88.photobucket.com/albums/k1...ACING/aski.jpg

Rémy

remjes

Re: Windows-7 (avertissement)
Aski a utilisé son clavier pour écrire :
> Salut remjes,

> J'ai réussi hier sur File Transfer Manager après 25 déconnexions et 4 h 15 de
> patience.

Je viens d'utiliser IE avec l'activeX download manager et là c'est du
bonheur avec une vitesse d'environ 500kb/s.

Re: Windows-7 (avertissement)
Salut remjes,

> sinon, je vois que microsoft fait des efforts pour sélectionner ces MVPs :
> http://i88.photobucket.com/albums/k1...ACING/aski.jpg

Je vais de ce pas changer tous mes avatars. )

MVP Windows Desktop Experience

Re: Windows-7 (avertissement)
aski faut où y faut !