Impossible installation MAJ Windows Update = 0x8DDD0002

mogl

Impossible installation MAJ Windows Update = 0x8DDD0002
Bonjour,
Mon pc est récent, mis a jour pour l'instant, et lorsque je vais sur Windows
Update, il me met "Numéro d'erreur : 0x8DDD0002", ou lorsque je vais sur le site
microsoft, j'arrive a télécharger les mises à jour, mais automatiquement en
lançant l'installation, il se met en autonome et me dit que la mise à jour n'est
pas compatible avec mon système...
Quand je mets la mise a jour automatique, il cherche soit il me met que aucune
mise a jour n'est disponible (donc normal, état bon) soit de temps à autre il me
met un code erreur comme quoi il ne peut chercher...(Heureusement c'est pas
souvent) Je sais pas si Windows met souvent des mises a jour pour le matériel,
mais j'ose pas trop toucher au système de peur de formater...
Alors si vous avez des idées...
Je tiens a préciser que j'ai vista et intel, que j'ai déjà vidé les caches et
cookies internet explorer, que j'ai déjà tenté de téléchargé en désactivant zone
alarm (le pare feu windows étant désactivé, d'ailleurs, lorsque je le mets, je
démarre ultérieurement le pc il se re désactive, je ne me suis pas trop demandé
a ce sujet...) j'ai fais une vérification des pilotes également via les
composants mais tout semble dans l'ordre...
Merci!
mogl

Re: Impossible installation MAJ Windows Update = 0x8DDD0002
mogl a écrit le 24/11/2008 à 00h29 :
> [...]

> demandé a ce sujet...) j'ai fais une vérification des pilotes
> également via les composants mais tout semble dans l'ordre...

J'oubliais! Lorsque j'ouvre internet explorer sur le site windows update, il me
demande de réouvrir en administrateur, sachant que je n'ai pas d'autres sessions
que celle ci...
Et dans le centre de sécurité de Windows, tout est clean O_o
Je re ouvre en administrateur et le soucis ne change pas...
Voilà le code erreur que j'ai de temps en temps pour télécharger via les mises
a jour automatique (en recherche) : 80072EE2
Voilà j'en rajoute plus ^^
jackr13

mogl wrote:

> [...]
> Voilà le code erreur que j'ai de temps en temps pour télécharger via
> les mises a jour automatique (en recherche) : 80072EE2

0x8DDD0002 = ErrorNotAdmin

Essayez de refaire la manip sous un compte administrateur .

x80072EE2 =ERROR INTERNET TIMEOUT

Temps pour atteindre le serveur trop long . En principe erreur
temporaire . Recommencez opération plus tard

Nous dire ...

Cordialement,

jackr13

jackr13 a écrit le 25/11/2008 à 12h47 :
> [...]

> x80072EE2 =ERROR INTERNET TIMEOUT
>
> Temps pour atteindre le serveur trop long . En principe erreur
> temporaire . Recommencez opération plus tard

J'ai déjà ouvert en administrateur puisque c'est le seul compte accessible sur
mon ordinateur...
J'ouvre même internet explorer en administrateur, cela me fait tout de même ce
résultat...
Quand à l'error internet timeout, le message d'erreur s'affiche a peine 2 ou 3
secondes après que je demande la recherche...
jackr13

Re: Impossible installation MAJ Windows Update = 0x8DDD0002
Bonsoir ,

mogl wrote:

> [...]
> Quand à l'error internet timeout, le message d'erreur s'affiche a
> peine 2 ou 3 secondes après que je demande la recherche...

Vu votre message . Voir éventuellement cet article si cela peut vous
aider ......

Affichage du message d'erreur « Administrateurs seulement » lorsque vous
tentez d'accéder au site Web Windows Update ou Microsoft Update

http://support.microsoft.com/kb/316524/fr

pas d'autre idée pour le moment..

Cordialement,
jackr13

Monterblancais

Re: Impossible installation MAJ Windows Update = 0x8DDD0002
Bonjour,
le pare-feu est-il autre que celui de Vista ?
Si oui cela peut empêcher l'accès à Windows update d'où l'erreur.