Backup Vista

jicete

Backup Vista
Bonjour,

La tâche planifié sauvegarde de vista, me renvoi constament l'erreur "Le
fichier spécifié est introuvable (0x80070002)".
Je n'avais pas ce problčme auparavent, mais une fois mon disque de
sauvegarde bien rempli, j'avais scratché tout le répertoire, peut cela vient
il de la et il reste une trace de chemin dans la base de registre, mais je
ne trouve pas.
J'ai testé sur un autre disque externe, et mčme problčme.
Par contre la sauvegarde manuelle marche parfaitement.

Merci de votre aide.

A+

Transocéan

RE: Backup Vista
Bonjour
Est-ce que le Backup a été reprogrammé de nouveau après la suppression des
répertoires ?
A+
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou

"jicete" wrote:

> [...]
> J'ai testé sur un autre disque externe, et mème problème.
> Par contre la sauvegarde manuelle marche parfaitement.

jicete

Re: Backup Vista
Bonjour,

Oui, le Backup Ă* Ă©tĂ© reprogrammĂ© pour changer de disque externe.

A+

"Transocéan" <Transocan@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:A9CE0D5A-D486-41E7-94C1-C7F9A5877A18@microsoft.com...
> Bonjour
> Est-ce que le Backup a été reprogrammé de nouveau après la suppression des
> [...]

Transocéan

Re: Backup Vista
Bonjour
Le disque a été formaté en NTFS pour Vista ? Il n'a pas d'autorisation
spécifique d'accès restreint.
J'espère avoir aidé. A+
--

"jicete" wrote:

> Bonjour,
>
> Oui, le Backup Ă* Ă©tĂ© reprogrammĂ© pour changer de disque externe.

> [...]

jicete

Re: Backup Vista
Merci de ton aide, en fait j'ai Ă©tĂ© amenĂ© Ă* rĂ©installer complètement Vista,
il y avait trop de problèmes.
Après cette réinstall que j'espère propre, tout va mieux, pourvu que ça
dure.

de news:E1883A26-DAC1-40D8-8183-76580ABDB7ED@microsoft.com...