Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update

Joel O.

Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update
Bonjour ou bonsoir a tous,

J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes
mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur

Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche
aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il
me marque:

VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU
A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE.

POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE
PAGE D'ACCEUIL.( Je les est tous faite et il etait toute la dans l'historique
)

Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de
programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une
trentaine a peu pret

avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de
Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere
fois que j'y suis allé et c'est

une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y
comprend absolument rien du tout.

Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour
resoudre mon probleme.

Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront
les bienvenue.

--
Joel O.
Sabrem JORAM

Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update
FU2 microsoft.public.windowsxp.general

Joel O. a crit :

> [...]
> resoudre mon probleme.
>
> Je vous en remercie beaucoup en attente de vos rponses qui pour moi seront

Bonjour,

Ici vous tes sur un groupe ddi VISTA.

Redirig sur le NG gnral de XP :

microsoft.public.windowsxp.general

.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006 Fr.]

JF

Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update
*Bonjour Pascal * !
<news:mn.43f07d88e6c5136f.93522@enfrance.net.inval id>

FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

> FU2 microsoft.public.windowsxp.general

Mais pourquoi microsoft.public.windowsxp.general ?
Les Ricains protestent devant tant de gauloiserie ! ^^

Corrig FU2 vers microsoft.public.FR.windowsxp

--
Salutations, Jean-Franois
Index de la FAQ XP de Panthre Noire : www.d2i.ch/pn/az

jackr13

Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update
Bonsoir,

JF wrote:
> [...]

> Les Ricains protestent devant tant de gauloiserie ! ^^
>
> Corrig FU2 vers microsoft.public.FR.windowsxp

Surtout que ce message est sur le NG microsoft.public.fr.windowsxp
depuis le 5/08/2008 17 h22 expditeur Joel O.
mais n'a pas apparemment accroch....
Cordialement,
jackr13

Sabrem JORAM

Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update
FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.securite

jackr13 a crit :

[...]

> Surtout que ce message est sur le NG microsoft.public.fr.windowsxp
> depuis le 5/08/2008 17 h22 expditeur Joel O.
> [...]

Au temps pour Mohaaa... me suis plant...

(Y en a qui suivent :-) )

Merci d'avoir rectifi

Amicalement

--