ZA

Nedbeu

ZA
Bonjour,

Je voudrais installer la version d'essais 'ZoneAlarm Anti-Spyware Plus
Firewall' sous Vista premium.
Après qu'il m'ait demandé l'autorisation comme 'Administrateur' et que j'ai
autorisé, j'ai le message :

'L'accés pour effectuer les modifications requises sur la configuration du
système
vous a été refusé. Veuillez recommencer l'installation depuis un compte
administrateur'

ce que je suis déjà !!!!
Las, que faire ?

Merci d'avance

Jacquies VALLOIS

Re: ZA
Nedbeu wrote:

> [...]
> système
> vous a été refusé. Veuillez recommencer l'installation depuis un compte

Il y a une différence entre donner le mot de passe administrateur pour
autoriser une action lorsqu'on est sur un compte utilisateur et se
connecter à la machine sous un compte administrateur.

J'ai déjà eu le tour de ne pouvoir exécuter une action parce que je n'étais
pas réellement sous le compte administrateur !

Jacques VALLOIS
http://vallois.info
http://saint-charles.chauny.com/
"Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus
précieux." (Albert Einstein)
Rantanplan

Re: ZA
pour activer le compte administrateur faire sur l'écran de commande : net
user Administrateur /active:yes

"Jacquies VALLOIS" <pub@vallois.info> a écrit dans le message de

> [...]
> http://vallois.info
> http://saint-charles.chauny.com/
> "Notre science est primitive et enfantine, mais c'est notre bien le plus

Nedbeu

Re: ZA
Merci bien des réponses.
Cava bien.