Explorateur stope et redemarre

Ben

Explorateur stope et redemarre
depuit deux jour j'ai un problem avec exploratezur qui store et redemarre en
continue commen puis-je fixet ce probleme?

Fabrice [MVP]

Re: Explorateur stope et redemarre
"Ben" <Ben@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
newsA149A90-7959-40C2-99F9-0BF453386A53@microsoft.com...
> depuit deux jour j'ai un problem avec exploratezur qui store et redemarre
> en
> continue commen puis-je fixet ce probleme?
>
> Merci

Faites le test en mode sans échec.
Si cela fonctionne dans ce mode, alors supprimez les derniers programmes que
vous avez installé.
C'est le genre de problèmes causés pas les codecs ou autre programmes
(supercopier ou.. du genre qui sert a rien..)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ben

Re: Explorateur stope et redemarre
non ca ne function toujour pas
meme en mode sans échec

"Fabrice [MVP]" a écrit :

> [...]

> C'est le genre de problèmes causés pas les codecs ou autre programmes
> (supercopier ou.. du genre qui sert a rien..)

des pilotes et autres composants non compatibles...ça s'arrange avec le
temps...

> non ca ne function toujour pas
> meme en mode sans échec

Testez votre RAM avec le logiciel MEMTEST a télécharger gratuitement sur :
www.memtest.org

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ben

Re: Explorateur stope et redemarre
J'ai fait le test et tous va bien
le probleme et apres que windows est demarre, apres que le mots de passe
soit entrer. le bureau aparait et avec lui une fenetre " Explorateur Windows
a cessé de fonctionner" puis une autre fenetre "Explorateur Windows
Redémarre" et comme ca une bonne centaine de fois.

"Fabrice [MVP]" a écrit :

> "Ben" <Ben@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> >

> Testez votre RAM avec le logiciel MEMTEST a télécharger gratuitement sur :
> [...]

Je ne savait pas que les ordinateurs repondait a la theorie de l'evolution ou
avec le temps tous est possible...

Ce truc ne fonctione pas et je dois absolument le fixer au plus vite.

Merci

> [...]
> a cessé de fonctionner" puis une autre fenetre "Explorateur Windows
> Redémarre" et comme ca une bonne centaine de fois.

Si vous n'avez pas de problème de matériel (comment pouvez vous le prouver
!!!!) et bien alors réinstaller Windows !
Si cela le fait encore, c'est que vous avez un problème matériel.

--
Fabrice
Microsoft MVP