microsoft update

windows update erreur

microsoft update
WindowsUpdate_80070424
qui connais la solution il semble que windows update a ete effacer par un
programe virus

Re: microsoft update

> windows update a ete effacer par un
> programe virus

Exact ! c'est le virus Malpolitus, pour l'Ă©radiquer il faut que apprennes
sans tarder l'usage de quelques formules de politesse et que tu les glisses
Ă* bon escient dans tes messages.

"windows update erreur" <windows update erreur @discussions.microsoft.com> a
Ă©crit dans le message de groupe de discussion :
2A6641D2-32A4-4501-8688-38CA5A83AD33@microsoft.com...
> WindowsUpdate_80070424
> qui connais la solution il semble que windows update a ete effacer par un
> programe virus

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: microsoft update
Bonsoir !

Après avoir suivi les sages conseils du redoutable maître Le Claude, tu
peux tenter un :
regsvr32 wuaueng.dll
Qui réinscrira Windows-Update dans le registre.

Avec un peu (beaucoup ?) de chance, ça suffira.

mario52

Re: microsoft update
Bonjour

regsvr32 wuaueng.dll me renvoie l'erreur 0x80070005

merci

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" wrote:

> [...]
> regsvr32 wuaueng.dll
> Qui réinscrira Windows-Update dans le registre.
>
> Avec un peu (beaucoup ?) de chance, ça suffira.

jackr13

Re: microsoft update
Bonjour,

mario52 wrote:
> Bonjour
>
> regsvr32 wuaueng.dll me renvoie l'erreur 0x80070005
>
> merci

Erreur 0x80070005 Problème de droits pour faire opération demandée.
Etes-vous sous adminstrateur ?
Autrement la faire sen mode sans echec.
Cordialement,
jackr13

mario52

Re: microsoft update
Bonjour
merci jackr13
je suis bien en administrateur
et en mode sans echec , me donne la meme erreur

cordialement

"jackr13" wrote:

> Bonjour,

> Erreur 0x80070005 Problème de droits pour faire opération demandée.
> [...]

kirua29

Re: microsoft update
Salut!
Je suis le mec le plus chanceux du monde?

Merci beaucoup!! J'avais le même problème et grâce toi plus rien!!

> [...]

> regsvr32 wuaueng.dll
> Qui réinscrira Windows-Update dans le registre.
>
> Avec un peu (beaucoup ?) de chance, ça suffira.

kirua29

Re: microsoft update
Bon alors depuis que j'ai réussi a le faire grâce a MCI je peut te le dire
comment j'ai fait a ma façon. ^^

Bon alors d'abor tu va dans DĂ©marrer=>Tout les programmes=>Accessoires=>Et
tu fais clique droit sur "Invite de commandes" et tu clique sur : "Exécuter
en tant qu'administrateur ". Et tu rentre la commende :"regsvr32 wuaueng.dll "

Normalement si tu n'est pas mal chanceux sa marche!

"mario52" wrote:

> Bonjour
> merci jackr13
> je suis bien en administrateur
> et en mode sans echec , me donne la meme erreur
>
> cordialement

mario52

Re: microsoft update
Bonjour

OK j'ai bien suivi ta procedure et . . . ca fonctionne
c'est resolu !
merci

"kirua29" wrote:

> [...]
> en tant qu'administrateur ". Et tu rentre la commende :"regsvr32 wuaueng.dll "
>
> Normalement si tu n'est pas mal chanceux sa marche!

kirua29

Re: microsoft update
Mais de rien, merci aussi a MCI