Suppression profil local

news3@caramail.com

Suppression profil local
Bonjour,

Existe-t-il un outil pour supprimer complètement un profil donné par
exemple c:\utilisateurs\toto

En effet la suppression du répertoire « c:\utilisateurs\toto » avec
les droits d'admin donne le message d'erreur suivant à l'ouverture de
session toto

"Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous
connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce
profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez."

Merci.
Thierry MILLE [MVP]

Re: Suppression profil local
<news3@caramail.com> a écrit dans le message de
Bonjour,

> Existe-t-il un outil pour supprimer complètement un profil donné par
> exemple c:\utilisateurs\toto

Depuis les propriétés de l'Ordinateur (Windows + Pause), cliquez sur le lien
Paramètres systèmes avancés.

Cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Profils, sélectionnez le
profil à supprimer

Cliquez sur le bouton Supprimer puis confirmez en cliquant sur le bouton
Oui.

Evitez de multiposter dans plusieurs groupes

Thierry MILLE [MVP]

news3@caramail.com

On 30 déc, 23:02, "Thierry MILLE [MVP]" <msn...@lab-os.com> wrote:
> [...]

> Oui.
>
> Evitez de multiposter dans plusieurs groupes

Merci pour votre réponse (cependant c'est pas la méthode souris que je
souhaite), je cherche plutôt un outil (ressource kit ?) pour
automatiser la suppression d'un profil donné sur une station (hors
domaine).

Je sèche... delprof et UPHClean-Setup pas ok

hugguy

Re: Suppression profil local
Bonjour et bonne année

Je pense que vous pourriez peut-être obtenir une réponse dans le newsgroup
Microsoft.public.fr.scripting.

Bon courage

Hugguy