vista et Norton

Claudie

vista et Norton
Bonjour

Qui pourrait m'aider (au pas à pas) à me virer Norton sous Vista ?

Mon mari nous a ramené un PC portable flambant neuf hier (bonne et gentille
intention ) et malh. Norton est installé :-@ !!

Je connais très bien XP et pas du tout Vista alors je me retrouve avec 2 pbs
sur les bras :

prendre en main Vista et virer cette daube indéboulonable aisément ! :-(

àààà l'aaaaaaaiiiiiidde

Merci BEAUCOUP

--

Claudie ©

Michel Doucet

Re: vista et Norton
Le Mon, 24 Dec 2007 09:59:45 +0100, Claudie a caressé son clavier pour
nous dire:

> Bonjour
>
> Qui pourrait m'aider (au pas à pas) à me virer Norton sous Vista ?

Bonjour,
Google est ton ami
http://tinyurl.com/ywfp6e

Alain Pierquet

Re: vista et Norton
Bonjour,

Voir cette page :
http://service1.symantec.com/support...50414110429924

outil de désinstallation gratuit .

Ya pas d' quoi.
Alain.

"Claudie" <Claudienospam@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> pbs sur les bras :
>
> prendre en main Vista et virer cette daube indéboulonable aisément ! :-(

Claudie

Re: vista et Norton
Michel Doucet wrote:
> Google est ton ami
> http://tinyurl.com/ywfp6e

Google n'a pas été mon ami ce matin, ce matin on ami est Michel car Google
ne m'a jamais envoyé sur cette page

merci Michel

--

Claudie ©

Claudie

Re: vista et Norton
Alain Pierquet wrote:
> Voir cette page :
> http://service1.symantec.com/support...50414110429924
> outil de désinstallation gratuit .
> Ya pas d' quoi.

merci Alain

Mysoft

Re: vista et Norton
Bonjour Claudie,

Pourquoi ne pas garder Norton le temps de l'essais? Ceci t'évitera de
devoir t'en installer un autre immédiatement.

Entre temps tu verras bien comment il travaille et se comporte, quitte à le
virer ensuite si tu n'es pas satisfaite.
Tous les antivirus ont leurs points forts et leurs points faibles.

Bonne journée!

"Claudie" <Claudienospam@free.fr> a écrit dans le message de news:
476f7ace$0$2453$426a74cc@news.free.fr...

> merci Alain

Claudie

Re: vista et Norton
Mysoft wrote:
> Entre temps tu verras bien comment il travaille et se comporte,
> quitte à le virer ensuite si tu n'es pas satisfaite.
> Tous les antivirus ont leurs points forts et leurs points faibles.

merci mais Norton j'ai déjà testé et je n'aime pas du tout ;-)

(et puis j'aime pas l'antivirus imposé ni le fait de ramer pour retirer un
truc sur *mon* PC)

Claudie ze rebelle

Mysoft

Re: vista et Norton
Bonjour, Claudie La Rebelle!

Bien répondu et 1 à 0 pour Toi!

Par curiosité personnelle, que vas Tu installer comme anti-virus?

Passe un beau Noël.

"Claudie" <Claudienospam@free.fr> a écrit dans le message de news:
476fbbcd$0$2436$426a74cc@news.free.fr...

> merci mais Norton j'ai déjà testé et je n'aime pas du tout ;-)
>
> (et puis j'aime pas l'antivirus imposé ni le fait de ramer pour retirer un
> truc sur *mon* PC)
>
> Claudie ze rebelle

Claudie

Re: vista et Norton
Mysoft wrote:
> Bonjour, Claudie La Rebelle!

Bonjour Mysoft

> Bien répondu et 1 à 0 pour Toi!

:-)

> Par curiosité personnelle, que vas Tu installer comme anti-virus?

j'hésite en fait entre investir dans Kaspersky et me contenter d'un
antivirus gratuit....... si tu as des conseils : je suis preneuse ;-)

> Passe un beau Noël.

merci beaucoup et très bon noel à toi aussi !

Surgele

Re: vista et Norton
Claudie avait soumis l'idée :

> [...]

> antivirus gratuit....... si tu as des conseils : je suis preneuse ;-)

> merci beaucoup et très bon noel à toi aussi !

Quelqu'un qui désinstalle Norton ne peut pas être mauvais
Pour ma part, j'ai choisi NOD32, qui est un bon antivirus (payant) et
surtout ne mobilise pas toutes les ressources de la machine...
A défaut, j'installe Antivir PE dans les gratuits.

--
Surgelé
surgele@free.fr