Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?

Qui, Que, Quoi ...

Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?
Bonjour,

Je trouve qu'avec la RC de SP1 le temps de chargement des applications est
TRES lent.

J'impute cette lenteur à Kaspersky.

Qui pourrait confirmer ?

Merci par avance de vos réponses

mikael

Re: Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?
ne pas utiliser kaspersky avec vista! l'ordi bloque!

seul bitdefender fonctionne efficacement!
http://www.dr-malware.com/suite-anti...comparatif.php

"Qui, Que, Quoi ..." <no@spam.com> a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> Je trouve qu'avec la RC de SP1 le temps de chargement des applications est
> [...]

Fabrice [MVP]

"mikael" <68s@orange.fr> a écrit dans le message de
> ne pas utiliser kaspersky avec vista! l'ordi bloque!
>
> seul bitdefender fonctionne efficacement!
> http://www.dr-malware.com/suite-anti...comparatif.php

MAIS ARRETER de dire des conneries !!!!!!!!!!
Kapserky antivirus était compatible Vista AVANT la sortie de Windows Vista
!!!!!!!!!
De plus, la version de KAV actuelle est la 7.0.125 pas la 6.xx

Votre site d'exemple n'est pas une référence, c'est typiquement le genre de
site qui ne devrais pas être conservé !

Pour Qui....que...quoi, vous avez bien la dernière version ?
Si vous voulez tester une bêta de KAV (version 7.01.xxx et 8) dite le moi.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Qui, Que, Quoi ...

Re: Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?
> Pour Qui....que...quoi, vous avez bien la dernière version ?
> Si vous voulez tester une bêta de KAV (version 7.01.xxx et 8) dite le moi.

Oui la version 7.125 (enfin avec des 0 entre les chiffres significatifs) !

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la version 8.

En ce moment je fais des essais avec NOD 32.

Entre McAfee et Kaspersky :

Kaspersky à trouvé des malware ou spyware que n'avait pas trouvé McAfee.

Les deux sont qd même très lourds et même en les configurant soft ils
passent bcp de temps a scanner des fichiers et exécutables déjà présents sur
le disque et réputés propres.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne gardent pas une table avec les objets
déjà vérifiés et ne vérifiés que la différence ou alors uniquement tout ce
qui entre !

NOD32 version 3 semble bien plus cohérent et ne gratte pas comme un âne !

mais est il efficace je ne le sais.

Une fois la période de 30 jours achevée je vais réinstaller Kaspersky pour
voir s'il trouve sur le disque des éléments qu'aurait laissé passé NOD32.

Voila où j'en suis.

mikael

Re: Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?
en effet kaspersky bloque les ordis...

> [...]
> voir s'il trouve sur le disque des éléments qu'aurait laissé passé NOD32.

Qui, Que, Quoi ...

Re: Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?
> en effet kaspersky bloque les ordis...

Non, faux, absurde !

Si tel était le cas je ne pourrais même pas poster ici.

ralentir vraisemblablement !

fabrice57

Re: Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?
mikael a couché sur son écran :
> en effet kaspersky bloque les ordis...
>
> "Qui, Que, Quoi ..." <no@spam.com> a écrit dans le message de

4 postes ( 3 avec XP et un avec Vista) et aucun probleme coté Kaspersky

Fabrice [MVP]

> [...]

> voir s'il trouve sur le disque des éléments qu'aurait laissé passé NOD32.

Nod32 est effectivement BEAUCOUP plus rapide sur le scanne en temps réel en
comparaison avec TOUS Les autres antivirus.
MAIS.... car il y a un MAIS... cela à un prix !!!!!!!!!! il est moins BON
que les autres pour la détection de virus connu !!!!!
De plus, pour "gagner" comme cela en vitesse, c'est tout simplement du à des
réglages par défaut relativement "moyen".
(analyse très peux profonde dans les archives par exemple !)
Remettez lui des réglages ou il serais capable de détecter comme KAV, alors
la, il ne tien plus la route !

Un exemple : faite les tests de ce site :
http://securite-informatique.info/virus/eicar/

Vous verrez.. nod32 ne tient pas la route face à KAV ! (j'ai les deux..)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Qui, Que, Quoi ...

Re: Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?
> Vous verrez.. nod32 ne tient pas la route face à KAV ! (j'ai les deux..)

Je ne cherche pas à dire que NOD est meilleur qu'un autre !

J'essaye de trouver un antivirus souple, efficace, pas trop lourd et d'un
prix raisonnable !

Je peux déjà dire que McAfee ne répond pas à ces critères.

Vaut-il mieux KAV ou KIS ?

J'ai essayé hier Antivir, et je ne suis pas convaincu ... car il à indiqué
un risque potentiel (c'est super me suis je dit, NOD n'a rien trouvé, KAV
non plus, Antivir est alors plus efficace ...).

Mais quel était donc ce risque potentiel ?

Pagefile.sys

Ma foi ...

mikael

Re: Qui utilise Kaspersky et la RC du SP1 ?
les 3 meilleurs=
bitdefender -kaspersky-nod32
http://anti-virus-software-review.toptenreviews.com/