Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’édit

bravo

Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’édit
Bonjour et merci * la communauté, c'est ma première demande d'aide ...
je souhaiterais connaître les raisons qui bloque mon accès *
http://nyctmc.org/Xview_still.asp?ca...e +%40+125+St
Webcam live sur la circulation * NY, reconnu par le DOT, etc ... et Vista
refuse de le prendre en compte avec la réponse:
« Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’éditeur »
207.251.86.648
Or, je peux ouvrir cette webcam (125ème Street/ 7ème avenue * NY) * partir
d’un FAI différent.
Alors que XP ne me posait aucun problème , et aucune question.
J'ai tout essayé (rf la documentation en ligne Vista) rien n'y fait
bravo14

Re: Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’édit
"bravo" <bravo@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> 207.251.86.648
> Or, je peux ouvrir cette webcam (125ème Street/ 7ème avenue * NY) * partir

Ce n'est pas une question de FAI, mais de PARANO DÉLIRANTE de IE7 !!!
Une fois de plus Microsoft a décidé de PENSER * la place de l'utilisateur,
ce qui a le don de m'énerver prodigieusement !

Une solution : Utilise un autre navigateur !
Je viens d'ouvrir le même URL dans FireFox : ç* fonctionne !

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

bravo

Re: Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’
Merci beaucoup pour cette réponse que j'ai appliquée avec succés.
Je suis allé sur votre site que j'ai trouvé excellent.
"Toute puissance est faible * moins d'être unie" La Fontaine fable Le
vieillard et ses enfants. Il nous montrait déj* la voie des MVP!
--
bravo14

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

> [...]

> Une solution : Utilise un autre navigateur !
> Je viens d'ouvrir le même URL dans FireFox : ç* fonctionne !

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’édit
Hello bravo !

Aucun pb en ce qui me concerne.
Vista Ultimate, IE 7 protection dsactive, FAI : Neuf, UAC Actif

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc

Re: Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’édit
Jean-Claude BELLAMY nous a déclaré

> [...]

> Une fois de plus Microsoft a décidé de PENSER * la place de
> l'utilisateur, ce qui a le don de m'énerver prodigieusement !

???
J'ouvre ce site sans problème avec IE7 (tous réglages de sécurité par
défaut).

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit dans le message de
> Hello bravo !
>
> Aucun pb en ce qui me concerne.
> Vista Ultimate, IE 7 protection désactivée, FAI : Neuf, UAC Actif

Vista Home Premium
IE 7 protection désactivée
UAC désactivé
-> même injurebox chez moi que chez "bravo"

(Pour simple info, mon FAI est Orange, mais ce ne peut pas être une question
de FAI, puisqu'avec un autre navigateur ç* fonctionne )

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Surgel

Re: Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’édit
Le 21/09/2007, Jean-Claude BELLAMY a suppos :
> "P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a crit dans le message de

> Vista Home Premium
> IE 7 protection dsactive
> UAC dsactiv
> -> mme injurebox chez moi que chez "bravo"
>
> (Pour simple info, mon FAI est Orange, mais ce ne peut pas tre une question
> de FAI, puisqu'avec un autre navigateur fonctionne )

Chez moi IE7 me demande d'activer un module complmentaire dsactiv (
sans me dire lequel ).
Sous FF et Opera tout va bien...

Plus grave, j'ai eu cela cette semaine chez un client.
Lui n'aimait pas du tout l'ide de prendre un navigateur qu'il ne
connaissait pas...

Quels plaisantins ces security-geeks de MS...

--
Surgel
surgele@free.fr

Luc

> [...]

> IE 7 protection désactivée
> UAC désactivé
> -> même injurebox chez moi que chez "bravo"

Je viens de constater le même symptôme sur un XP Pro (ma réponse précédente
concernait un Vista Ultimate). Après installation de Java, plus d'injure box
!

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

bravo

Re: Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’
merci beaucoup pour votre réponse.
Dans l'ordre, j'ai appliqué les changements de Bellamy:
1 - Firefox
2 - Puis désactivé l'UAC
3 - Puis téléchargé JAVA
Et comme par enchantement j'ai retrouvé ma 125ème Street sur FireFox ET IE7
c'est merveilleux une communauté qui s'entraide SPONTANÉMENT
--
bravo14