Plusieurs réseaux sous 7

Paul Florent

Plusieurs réseaux sous 7
Bonjour à tous,
Sur un site avec plusieurs machines XP, Vista et 7
un routeur et un point d'accès à Internet, j'ai un pc sous 7 qui
- en filaire se connecte au réseau (je vois les autres pc) mais ne se
connecte pas à Internet.
- en Wi-Fi se connecte au réseau et à Internet.
Je ne peux laisser le pc connecté en Wi-Fi.
Il faut donc que j'arrive à le connecter en filaire au réseau et à Internet.
Je suis allé dans le Centre réseau et partage et là il m'est indiqué
qu'i y a plusieurs réseaux !
Je pense que c'est la raison du problème
que puis-je faire pour régler le problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Paul

Re: Plusieurs réseaux sous 7
> et un point d'accès à Internet

?modem?box?modem-routeur?

MVP MS Windows Desktop Experience

"Paul Florent" <paul@florent.com> a écrit dans le message de
> [...]
> qu'i y a plusieurs réseaux !
> Je pense que c'est la raison du problème
> que puis-je faire pour régler le problème ?

Quartzkyte

Re: Plusieurs réseaux sous 7
Azo4 a écrit :

> ?modem?box?modem-routeur?

> MVP MS Windows Desktop Experience
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

> "Paul Florent" <paul@florent.com> a écrit dans le message de

Quelle est l'ip de la passerelle ?

quartzkyte@laposte.net

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

Aski - MVP

Re: Plusieurs réseaux sous 7
Bonjour Paul,

> [...]
> qu'i y a plusieurs réseaux !
> Je pense que c'est la raison du problème
> que puis-je faire pour régler le problème ?

Deux pistes :
- désactiver la connexion WiFi
- aller dans les propriétés TCP/IPV4 de la carte réseau filaire et choisir
"Obtenir une adresses IP automatiquement".

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

veebee veebee

plusieurs reseaux sous 7
Bonjour, j'ai le m?me probl?me, avez-vous trouv? une solution ? Merci

Paul Florent wrote:

Plusieurs_r?seaux_sous_7
15-Jan-10

Bonjour ? tous,
Sur un site avec plusieurs machines XP, Vista et 7
un routeur et un point d'acc?s ? Internet, j'ai un pc sous 7 qui
- en filaire se connecte au r?seau (je vois les autres pc) mais ne se
connecte pas ? Internet.
- en Wi-Fi se connecte au r?seau et ? Internet.
Je ne peux laisser le pc connect? en Wi-Fi.
Il faut donc que j'arrive ? le connecter en filaire au r?seau et ? Internet.
Je suis all? dans le Centre r?seau et partage et l? il m'est indiqu?
qu'i y a plusieurs r?seaux !
Je pense que c'est la raison du probl?me
que puis-je faire pour r?gler le probl?me ?
Merci par avance pour votre aide.
Paul

On Friday, January 15, 2010 12:41 PM
Paul Florent wrote:

Plusieurs_r?seaux_sous_7
Bonjour ? tous,
[...]

On Saturday, January 16, 2010 3:33 AM
Azo4 wrote:

Re:_Plusieurs_r?seaux_sous_7
?modem?box?modem-routeur?

MVP MS Windows Desktop Experience

Azo4 a ?crit :Quelle est l'ip de la passerelle ?

--
Quartzkyte (si c'est compliqu? appelez-moi Michel)
quartzkyte@laposte.net

Newsgroups win7 et office2010 cr??s par Michel Claveau :
La FAQ Outlook de Ji?L : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/

On Saturday, January 16, 2010 5:00 AM
Aski - MVP wrote:

Re:_Plusieurs_r?seaux_sous_7
Bonjour Paul,

Deux pistes :
- d?sactiver la connexion WiFi
- aller dans les propri?t?s TCP/IPV4 de la carte r?seau filaire et choisir
"Obtenir une adresses IP automatiquement".

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Kill Running Process in ASP.NET [C# - Beta 2]
http://www.eggheadcafe.com/tutorials...cess-in-a.aspx
veebee veebee

plusieurs reseaux sous 7
Apr?s 3 jours de recherches et d'essais infructueux j'ai consult? le vendeur de mon PC (toujours sous garantie), qui m'a dit que dans les 3/4 des cas il y avait probl?me syst?me et qu'il fallait avant tout tenter une r?installation (la r?paration de disque n'ayant rien donn?).
J'ai donc tout r?install?, tout est revenu dans l'ordre, connexion internet op?rationnelle d?s la r?-installation sans manip particuli?re.
Du coups j'ai cr?? une image syst?me, au cas o?...

veebee veebee wrote:

plusieurs reseaux sous 7
02-Feb-10

Bonjour, j'ai le m?me probl?me, avez-vous trouv? une solution ? Merci

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Introduction to Windows Workflow Foundation 4.0
http://www.eggheadcafe.com/tutorials...windows-w.aspx
veebee veebee

plusieurs reseaux sous 7
J'ai fait une r?installation syst?me et tout est revenu dans l'ordre

veebee veebee wrote:

plusieurs reseaux sous 7
02-Feb-10

Bonjour, j'ai le m?me probl?me, avez-vous trouv? une solution ? Merci

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
Generic Feed Parsers Redux
http://www.eggheadcafe.com/tutorials...sers-redu.aspx