Partage imprimantes xp \vista

Valres

Partage imprimantes xp \vista
Bonjour
J'ai un probleme de partage d'imprimantes entre xp et vista.
Le reseau est un wokgroup 3 pc XP home et un portable vista home premium
connecté en wifi, l'imprimante est connectée sur un poste XP sp3 tout les xp
y accedent sans probleme, a partir du poste Vista j'ai acces aux documents
partages sur ce meme poste, je vois l'imprimante dans le voisinage reseau,
mais des que je veux m'y connecter j'obtiens l'erreur "impossible de se
connecter, acces refusé".
J'ai desactiver les firewalls ainsi que les antivirus, verifier que le
partege d'imprimante est bien activer, j'ai partagé une autre impimante sur
le mem poste xp, meme resultat.
Je ne vois vraiment pas ou je devrai donner des droits pour l'acces a cette
imprimante.
Alors si vous avez une petite piste d'avance merci
Christophe Gouchault

Re: Partage imprimantes xp \vista
es-tu passé par "ajouter une imprimante"?

MVP MS Windows Desktop Experience

"Valres" <Valres@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> cette
> imprimante.
> Alors si vous avez une petite piste d'avance merci

Valres

Re: Partage imprimantes xp \vista
oui, je vois l'imprimante dans la liste mais quand je veux m'y connecter j'ai
le meme message " impossible de se connecter a l'imprimante acces refusée"
--
Christophe Gouchault

"Azo4" wrote:

> es-tu passé par "ajouter une imprimante"?

> [...]

dans vista , parcours le réseau et clique sur l'imprimante...

dis-nous...

> [...]
> j'ai
> le meme message " impossible de se connecter a l'imprimante acces refusée"

valres

Re: Partage imprimantes xp \vista
j'ai essayé ca aussi toujours le meme resultat
J'ai essayé d'autres imprimantes partagées sur le meme poste resultat
identique.
J'ai remplacé le nom du poste par son adresse Ip la meme chose.

>>> http://www.communautes-numeriques.net/

Re: Partage imprimantes xp \vista
cette imprimante est-elle une "tout-en-un"?

news6BACFF9-FFBA-4CE5-90F8-7407C6ACC92F@microsoft.com...