Question connexion local et pas de connexion internet

fabrice

Question connexion local et pas de connexion internet
Bonjour,
J'ai déjà eu plusieurs fois le problème avec des ordinateurs récents d'une
grande marque. Je rencontre des difficultés de fonctionnement de la carte
réseau intégrée en ip fixe la connexion au réseau local est ok mais pas
celle à internet. Alors qu'en ip dynamique je ne rencontre aucun problème.
La commande netsh pour réinstaller tcp/ip n'y a rien changer.
Merci de vos réponse,

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4323 (20090810) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

ThePro

Re: Question connexion local et pas de connexion internet
"fabrice" <fabrice_dubreuil@msn.com> a écrit :
> [...]
> celle à internet. Alors qu'en ip dynamique je ne rencontre aucun problème.
> La commande netsh pour réinstaller tcp/ip n'y a rien changer.

Bonjour,

Si ça fonctionne en IP dynamique le matériel n'est **pas** en cause.

Il y a une erreur de configuration, passerelle, DNS ou autre, dans ta
configuration IP fixe.

ThePro

fabrice

Re: Question connexion local et pas de connexion internet
Non, la configuration ip est correcte.
passerelle, dns, ip correctes
accès au réseau local ok mais pas accès à internet.

ED985338-258D-4599-9753-1627FD48C7C1@microsoft.com...

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4334 (20090814) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

ThePro

Re: Question connexion local et pas de connexion internet
Bonjour,

Alors poste sur ce newsgroup le résultat de la commande "ipconfig /all"
**non modifiée** en ip fixe et en ip dynamique.

TherPro