Problčme Livebox 2 Mini

Jean-Paul

Problčme Livebox 2 Mini
Bonjour,
J'ai un problčme avec ma Livebox 2 Mini j'ai maintenant en interrogeant
la box 3 appareils présents au lieu d'un avant et il m'est signalé un
problčme de connexion.
Comment peut-on supprimer les appareils surajoutés ?
Pour la connexion il est conseillé de réinitialisé la Livebox, il y a
plusieurs réinitialisations possibles laquelle choisir :
1) Bouton Reboot.
2) Débrancher la box et rebrancher :
a) immédiatement.
b) aprčs 10 secondes d'attente.
3) Bouton Reset : un peu brutal !
Quelle solution vous semble t'elle la meilleure ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul
Jodu74

RE: Problème Livebox 2 Mini
Salut,

Je te conseille de taper dans ton explorer internet 192.168.1.1, c'est la
page de configuration de ta livebox (si tu n'as pas installé le logiciel
Orange), puis d'entrer ton pass, et dans les paramètres tu pourras
sélectionner puis ôter l'élément indésirable.

Cordialement.

Jo

"Jean-Paul" wrote:

> [...]
> b) après 10 secondes d'attente.
> 3) Bouton Reset : un peu brutal !
> Quelle solution vous semble t'elle la meilleure ?

Jean-Paul

Re: Problème Livebox 2 Mini
Jodu74 a Ă©crit :
> [...]
> Orange), puis d'entrer ton pass, et dans les paramètres tu pourras
> sélectionner puis ôter l'élément indésirable.

Je le fais tape admin puis admin
S'ouvre avec une boite une boite Null et demande d'un mot de passe.
J'ai 8 éléments dont deux valides dans ma livebox.
J'avais accès Ă* rĂ©initialiser je ne puis plus maintenant y accĂ©der.
La TV est inaccessible "Momentanément indisponible" par contre Téléphone
et Internet OK. Wifi OK

> Cordialement.
>
> Jo

Je crois que ne restent que deux solutions :
1) le CD Orange avec le kitalacon.
2) le reset.
Cordialement.
Jean-Paul
Jodu74

Re: Problème Livebox 2 Mini
Après avoir tapĂ© ton mot de passe tu cliques Ă* gauche sur Equipement, lĂ* tu
auras en bas tous tes ordis branchés, tu clique sur celui que tu veux ôter,
et dans la fenetre d'après tu as en bas "supprimer cet équipement". A répéter
pour tous tes Ă©quipements dont tu n'as plus besoin.

Tiens nous au courant stp.

Jo

"Jean-Paul" wrote:

> [...]

> et Internet OK. Wifi OK

> Je crois que ne restent que deux solutions :

Jean-Paul

Re: Problème Livebox 2 Mini
Jodu74 a Ă©crit :
> [...]
> et dans la fenetre d'après tu as en bas "supprimer cet équipement". A répéter
> pour tous tes Ă©quipements dont tu n'as plus besoin.

Je me suis mal fait comprendre...
J'avais dans la page web de la Livebox 192.18.1.1 Accueil lĂ* sont les
appareils.
En fait dans RĂ©seau je n'avais que Livebox 2 Mini et Pc-de-Jean-Paul.
Je n'ai qu'un Ordi branché et tout fonctionne après Reset installation
via CD puis désinstallation du Kitalacon comme dit un usager.
Tout baigne !
J'ai même un Seven Béta en test légal via Technet (1000 premiers
inscrits) sous Vbox qui récupère Internet sans souci.
Tout va bien pour moi.
Merci pour la réponse.
Jean-Paul