Partage qui se désactive

houchka

Partage qui se désactive
Bonjour à toutes et à tous,
Je partage quelques fichiers et dossiers en réseau domestique.
Tout fonctionne parfaitement, mais le partage se désactive chaque jour à
chaque redémarrage.
Ces fichiers sont mis en partage à partir de disques durs externes USB.
Mon réseau est constitué d'un ordinateur de bureau avec une live box et de 2
ordinateurs portables, ainsi qu'une tablette Internet Multimédia Archos 7.
Si je mets en partage des dossiers sur le disque dur interne, ce partage est
constant.
Pourquoi lors de l'extinction des disques durs externes, ce partage est
supprimé ?
Est-ce normal ?

Re: Partage qui se désactive
tu as jeté un oeil là :

http://forum.pcastuces.com/partage_d...e-f6s27238.htm

mais , à mon avis il faut démarrer le disque externe usb AVANT le réseau...

"houchka" <jeanmartin36@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> est constant.
> Pourquoi lors de l'extinction des disques durs externes, ce partage est

houchka

Re : Partage qui se désactive

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : eICB5jomJHA.6060@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
>
> http://forum.pcastuces.com/partage_d...e-f6s27238.htm
>

> mais , à mon avis il faut démarrer le disque externe usb AVANT le

Bonjour à toutes et à tous,
Résolu.
Je me suis aperçu que pour que le partage soit conservé entre deux allumages
du PC, il suffit d'allumer d'abord les disque durs externes concernés avant
de mettre le PC en route et d'éteindre le PC avant d'éteindre les disques
durs externes.