problème de reconnexion en sortie de veille !

peterfalk

problème de reconnexion en sortie de veille !
bonjour, chaque fois que je mets mon ordi en veille, il n'arrive pas * se
reconnecter * internet adsl ni automatiquement ni manuellement, alors qu'il
le fait automatiquement au démarrage. Qui peut m'aider ?
Fabrice [MVP]

Re: problème de reconnexion en sortie de veille !
"peterfalk" <peterfalk@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> qu'il
> le fait automatiquement au démarrage. Qui peut m'aider ?

Bonsoir,

Mettez * jour TOUS les pilotes des éléments qui composte votre PC.
Les drivers sont * télécharger sur les sites officiels du fabricant de votre
matériel.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

peterfalk

Re: problème de reconnexion en sortie de veille !
Merci fabrice, je viens pourtant de faire un maximum de mises * jour pour les
pilotes de mon hp, n'y aurait-il pas d'autres causes possibles ?

> Merci fabrice, je viens pourtant de faire un maximum de mises * jour pour
> les
> pilotes de mon hp, n'y aurait-il pas d'autres causes possibles ?

Bonjour,

Si le BIOS du PC n'est pas * jour, mettez le aussi * jour.

Cela peut aussi venir d'un périphérique connecté au PC, retirer tout ce qui
est USB et faites un test de cette manière.

Je vous dirais bien..... de ne pas utiliser la mise en veille, mais l'arrêt
du PC, il n'y a pas de problème avec cette fonction, car le PC est
complètement remis * plat au démarrage.
Il faut changer dans les paramètres avancés de la gestion d'alimentation, la
fonction du bouton de mise en veille du menu démarre, par la fonction
"arrêt".

Si cela ne vous convient pas, revenez ici.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

peterfalk

Re: problème de reconnexion en sortie de veille !
Bonjour Fabrice, merci pour votre aide, j'ai déj* fait la mise * jour de mon
bios, et mes coonexions USB sont limitées * la connexion de mon modem ADSL,
d'un dique dur externe, et de mon imprimante, je vais faire des essais en
débranchant les USB non utiles. Je vais aussi essayer la mise en veille
prolongée, et je vous tiendrais au courant.

"Fabrice [MVP]" a écrit :

> [...]

> Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

peterfalk

Re: problème de reconnexion en sortie de veille !
Bonjour Fabrice, merci pour votre aide. Mon bios est * jour, les USB utilisée
sont le modem ADSL, un disque dur extérieur et une imprimante, je vais
refaire des essais en débranchant le disque dur et l'imprimante, et aussi en
utilisant la mise en veille prolongée, je vous tiendrais au courant.

"Fabrice [MVP]" a écrit :

> [...]

> Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

peterfalk

Re: problème de reconnexion en sortie de veille !
excuses pour cette répétition, j'ai aussi un bug de connexion avec les sites
microsoft

"Fabrice [MVP]" a écrit :

> [...]

> Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

peterfalk

Re: problème de reconnexion en sortie de veille !
Re bonjour. Je viens de tester la mise en veille prolongée, et * la sortie,
toujours pas moyen de se reconnecter * internet, ni automatiquement ni
manuellement. Donc comme en sortie de veille normale, je suis obligé de
redémarrer mon ordinateur * chaque sortie de mise en veille normale ou
prolongée, donc je ne vais plus utiliser la mise en veille, ni normale ni
prolongée, tant que je n'ai pas trouvé une solution. Merci de m'aider.

> [...]
> prolongée, donc je ne vais plus utiliser la mise en veille, ni normale ni
> prolongée, tant que je n'ai pas trouvé une solution. Merci de m'aider.

C'est un problème de pilotes.... rien d'autre !
BIOS / Firmware / PILOTES : mettez tout cela * jour
Si cela ne suffit pas, démarrez la commande MSCONFIG depuis le mode sans
échec, allez dans l'onglet DEMARRAGE
- Supprimez TOUT !
Relancez le PC et testez la mise en veille et sa sortie de cette manière :
- Quel est maintenant le comportement du PC ?

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

peterfalk

Re: problème de reconnexion en sortie de veille !
J'ai essayé ce que vous m'indiquiez dans votre dernier message, mais cel* ne
fonctionne pas, je vais voir pour d'autres mises * jour, j'en ai déj*
effectué une vingtaine, les plus réçentes par rapport * la date d'achat de
mon pc, j'ai demandé au support hp de m'aider, mais ils sont inefficaces !