mettre en reseau win xp avec portable vista

jacques samain

mettre en reseau win xp avec portable vista
bonjour je suis fourbu
je cherche comment mettre mon portable vista famill avec mon pc win xp pro 2
sp
je possede un cable cable qui ma etait fourni comme ralonge adsl mais que ne
n utilise pas qui peux me donner les manip a faire sur mon portable et sur
mon pc pour qu il se reconnaise merci beaucoup

FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: mettre en reseau win xp avec portable vista
Bonsoir,

"jacques samain" <samjacques@skynet.be> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #0JZw$0dJHA.3708@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> ne n utilise pas qui peux me donner les manip a faire sur mon portable et
> sur mon pc pour qu il se reconnaise merci beaucoup

Un tuto intitulé : "Configurer un réseau local entre Windows Vista et XP :
Introduction "
semble pouvoir convenir.

http://www.presence-pc.com/tests/Res...ista-XP-22737/

S'en inspirer et ne pas hésiter à revenir poser des questions en cas de
besoin...

Quelques autres :
http://www.forum-vista.net/astuces_v...n2000-a330.htm
http://blog.wendze.com/?2008/10/11/4...-votre-livebox
http://www.5axe.com/5axe2/articles.php?lng=fr&pg=619
http://www.vulgarisation-informatiqu...seau-local.php

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Re: mettre en reseau win xp avec portable vista
tu es derrière un routeur?une box?

> [...]
> sur mon pc pour qu il se reconnaise merci beaucoup

jacques samain

Re: mettre en reseau win xp avec portable vista
derriere une bbox
> [...]
> sur mon pc pour qu il se reconnaise merci beaucoup

Re: mettre en reseau win xp avec portable vista
donc cette box est un routeur
ton pc fixe est relié par ethernet à cette box
ton portable est probablement muni d'une carte wifi; tu cliques sur l'icône
(deux télés) en bas à gauche, tu repères le réseau wifi de ta box et tu suis
les instructions...

à te lire

NB - http://dechily.org/Forum_Aski/topic19.html