skype bloque mon lanceur et google

jsph

skype bloque mon lanceur et google
Bonjour,
Après avoir téléchargé skype, je ne peux plus accéder à internet en utilisant
le lanceur fourni par mon fournisseur d'accès, voire même avec google.
Auriez vous une solution s'il vous plaît.
Cordiales salutations
Sabrem JORAM

Re: skype bloque mon lanceur et google
> [...]
> le lanceur fourni par mon fournisseur d'accès, voire même avec google.
> Auriez vous une solution s'il vous plaît.

Bonjour,

Désinstallez alors le fautif...

Si pas réglé, utilisez un point de restauration système antérieur à son
installation...

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/re...ID=T5FG4T4VRP1

jsph

Sabrem JORAM a écrit le 26/12/2008 à 12h59 :

> Bonjour,
>
> Désinstallez alors le fautif...
>
> Si pas réglé, utilisez un point de restauration système
> [...]

Bonjour et merci de votre aide.
Je ne sais pas où se trouve le fautif; je vais alors opter pour la deuxième
solution qui consiste , comme vous me le suggérez , à utiliser un point de
restauration système antérieur à l'installation de "skype".
Je vous tiens au courant .
Cordialement !
jsph

> [...]

> Bonjour,
>
> Désinstallez alors le fautif...
>
> Si pas réglé, utilisez un point de restauration système

Sans supprimer "skype" j'ai tenté deux restaurations qui se sont avérées vaines
; je ne sais plus quoi faire si ce n'est supprimer " skype" et c'est bien
dommage .
En fait, quelque soit le point de restauration que je choisisse celui-ci ne
s'effectue pas.
Les lanceurs " sfr" et " coogle" ne sont pas non plus bloqués par mon pare feu
, mais la connexion est extrèmement lente; comme si ça n'allait pas s'ouvrir.
Cordiales salutations et encore merci pour votre aide .
jsph

> [...]

> Bonjour,
>
> Désinstallez alors le fautif...
>
> Si pas réglé, utilisez un point de restauration système

Je reformule ci-dessous ma question , craignant que la précédente soit
incomplète.
Bonjour,
Je suis équipé de vista premium familiale sur « PC » ASUS .
Après avoir téléchargé « skype », je ne peux plus accéder à internet en
utilisant le lanceur fourni par mon fournisseur d'accès, voire même avec google
; ou alors ça se connecte à internet avec une extrème lenteur .
Sans supprimer "skype" j'ai tenté deux restaurations, à des dates antérieures
au téléchargement de « skype », qui se sont avérées vaines ; je ne sais plus
> [...]

> feu, mais la connexion est extrèmement lente; comme si ça n'allait pas
> s'ouvrir. Auriez vous une solution s'il vous plaît.

Le fautif, vous me dites que c'est SKYPE : donc, je dis désinstallez
SKYPE

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...er cher&meta=

Il devrait figurer dans "Programmes et fonctionnalités"....

> [...]

> Bonjour,
>
> Désinstallez alors le fautif...
>
> Si pas réglé, utilisez un point de restauration système

Merci pour votre aide Sabrem JORAM et surtout d'avoir pris le temps de me
répondre .
Bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2009 ;