connexion limité vista

beniwi

connexion limité vista
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouvel ordi qui fonctionne sous vista , le problème
est que lorsque je veux detecter le réseau sur mon wifi numericable , celui ci
me dis que je suis en connexion limitée.
Le net marche pourtant tres bien lorsque je me connecte directement sur le
modem et j'ai bien rentrer la clé wep car il reconnais le reseau numericable.

Voila , l'ordi est un ASUS et le modem est un netgear .

Merci de prendre mon probleme en consideration.

Benjamin
Fabrice [MVP]

Re: connexion limité vista
"beniwi" <beniwi@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> numericable.
>
> Voila , l'ordi est un ASUS et le modem est un netgear .
>
> Merci de prendre mon probleme en consideration.

Bonjour

Regardez dans votre modem/routeur, si vous n'avez pas activé le filtrage par
adresse MAC.
Si c'est le cas, deux options :
- Supprimez cette option (n'est pas une sécurité absolu)
- Mettez l'adresse MAC de la carte WIFI de votre ASUS dans la liste blanche
de votre modem/routeur.

--
Fabrice
Microsoft MVP

themaddiction is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re: connexion limité vista
Bonjour,
j'ai le même probleme avec mon portable samsung, egalement avec numericable je suis bien connecté au réseau, mais impossible de se connecter à internet.
en fait, j'ai du echanger mon portable suite à un souci technique. avec le precedent, je pouvais me connecter sans probleme. avec le nouveau ça ne marche pas du tout... merci de m'aider, je vais craquer...

Quote:
Originally Posted by Fabrice [MVP] View Post
> [...]

- Supprimez cette option (n'est pas une sécurité absolu)
- Mettez l'adresse MAC de la carte WIFI de votre ASUS dans la liste blanche

Fabrice - Lightwave 3D - Informatique -
Faq Windows XP :
FAQ Windows XP des utilisateurs des forums

themaddiction is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re: connexion limité vista
Bonjour, j'ai le même probleme avec mon portable samsung... et numericable.
je suis bien connecté au reseau mais impossible de se connecter à internet.
Merci de m'aider, car je vais peter un cable...

themaddiction is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re: connexion limité vista
Quelqu'un peut m'aider SVP ? je viens de mettre à jour le pilote de ma carte mais rien n'y fait....

Re: connexion limité vista
"themaddiction" <themaddiction.3jxy81@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit
dans le message de news:themaddiction.3jxy81@no-mx.forums.vistaheads.com...

> Quelqu'un peut m'aider SVP ? je viens de mettre à jour le pilote de ma
> carte mais rien n'y fait....

Dans une fenêtre de commandes, ou depuis le menu démarrer exécuter, exécute
la commande suivante :

rundll32.exe ndfapi,NdfRunDllDiagnoseIncident

Cela va lancer les diagnostics réseau.
Et communique nous le résultat ...

themaddiction is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re: connexion limité vista
ça me donne ça :

j'ai déjà effectué les manipulations proposées, sans succès...

themaddiction is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re: connexion limité vista
je suis allé à la fnac avec mon pc : le technicien s'est connecté en wifi sans problème...
deretour chez moi, toujours le même probleme ! j'ai tenté de changer la clé wep, via l'espace de numericable, masi n'a changé !
quelqu'un a une idée ???
merci d'avance

quote=themaddiction;1095064]ça me donne ça :

j'ai déjà effectué les manipulations proposées, sans succès...[/quote]