WIZEO

François

WIZEO
salut
qui connait les DNS, pop et smtp de wizeo ?
merci

Oliver One

Re: WIZEO
Bonjour ou bonsoir à François qui dans son message précédent a écrit :
> salut
> qui connait les DNS, pop et smtp de wizeo ?
> merci

Google !
http://www.domunix.org/news.php?lng=fr&pg=&id=1

Olivier

François

Re: WIZEO
je l'ai trouvé aussi, mais je pense que c'est un piège
le smtp est louche, le pop est illisible
je voudrais qqchose d'autre

"Oliver One" <antirobot@spam.fr> a écrit dans le message de news:
mn.4a497d8bf16ecd11.88317@spam.fr...

> [...]

> je l'ai trouvé aussi, mais je pense que c'est un piège
> le smtp est louche, le pop est illisible

Oui j'avais vu les DNS, mais pas fait tilt sur le SMTP ! De toute
façon, ça m'a l'air d'être une bande de charlots, il y a un mois j'ai
dépanné un client qui paie un abonnement chez eux depuis le mois
d'avril sans même avoir de couverture (alors même que dans leur CG on
lit : "L'éligibilité d'un abonné est validée par une étude
topographique préalable sur la Zone de couverture. WizeO se réserve le
droit de refuser l'éligibilité d'un abonnement en fonction de la
configuration de son réseau sur la Zone de couverture et en informera
le client par courrier et annulera sans frais sa souscription") ! :-(

Olivier

François

Re: WIZEO
j'aimerai savoir si Outlook express fonctionne avec eux

mn.4aab7d8b6c9fc23c.88317@spam.fr...