Connection LEAP sous vista

Lusitano2a

Connection LEAP sous vista
etant etudiant, le réseaux wifi de l'etablissement que je fréquente utilise
une conection avec encryptage LEAP, sous windows xp il me suffisait de
telecharger le logiciel intel proset pour me connecter maintenant sous vista
cela m'est impossible, quelqu'un pourait il m'aider?

Re : Connection LEAP sous vista

> ...etant etudiant...

A-t-on omis de t'apprendre (ou as-tu séché le cours) qu'il était de mise
d'employer des formules de politesse, lorsque sur un forum tu t'adresses *
des humains, bénévoles de surcroît ?

"Lusitano2a" <Lusitano2a@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de groupe de discussion :
9EA2E3AC-60DA-47F4-8B0D-0E1D9E41C5B6@microsoft.com...
> [...]
> vista
> cela m'est impossible, quelqu'un pourait il m'aider?

Thierry MILLE [MVP]

de news:9EA2E3AC-60DA-47F4-8B0D-0E1D9E41C5B6@microsoft.com...
> [...]
> vista
> cela m'est impossible, quelqu'un pourait il m'aider?

Si vous êtes dans une filière informatique, vous pourriez proposer comme
sujet de stage : migration de LEAP vers un protocole d'authentification
sécurisé ;-)
http://asleap.sourceforge.net/

Vous avez du beaucoup chercher :-))
http://downloadcenter.intel.com/Deta...agr=N&lang=eng

Cordialement aussi !

--
Thierry MILLE [MVP]

Lusitano2a

Re: Connection LEAP sous vista
bonjour,
excusez la façon dont je me suis adresser lors de la rédaction de cet
article, je ne voulais en aucun cas, manquer de respect a qui que ce soit.
je vous présente mes excuses.

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit :

> [...]

> Si vous êtes dans une filière informatique, vous pourriez proposer comme
> sujet de stage : migration de LEAP vers un protocole d'authentification

Fabio \(ex fan des sixties\)

Re: Connection LEAP sous vista
Bonjour !
Ceci est la faon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intrt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une faon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio

"Lusitano2a" <Lusitano2a@discussions.microsoft.com> a crit dans le message