Internet Explorer sous Vista

microsoft.public.fr.windows.vista.programmation

John Dugdale

Internet Explorer sous Vista
J'ai un sidebar de IE qui marche bien sous XP. Il affiche une fenêtre qui a
été créée par une autre application (qui lui passe le handle). Dans Vista,
puisque IE s'execute en mode Protegé, la fenêtre ne s'affiche par car elle
était créee par l'appli qui s'execute en mode normal. Je pense essayer :
- d'executer le sidebar en mode moyen et non pas protegé (si j'arrive)
- diminuer le niveau du handle windows créé par l'appli (SetSecurityInfo...)
- executer l'appli en low et non pas medium (vu que c'est le sidebar qui la
lance)
Chacun de ces options pren du temps * essayer vu la quantité miniscule
d'exemples sur ce sorte de problème.
Si quelqu'un peux m'aider j'en serais reconnaisant ...
Do Ré Mi Chel La Si Do.

Re: Internet Explorer sous Vista
Bonjour !

Sous Vista, le mode protégé de IE n'est utilisé que si l'UAC est activé.
Une solution, c'est de désactiver l'UAC.
Mais, je rappelle que les avis divergent sur cette façon de faire.

Jarod

Do Ré Mi Chel La Si Do. a écrit :
> [...]
> Une solution, c'est de désactiver l'UAC.
> Mais, je rappelle que les avis divergent sur cette façon de faire.

Bonsoir,

"Mode protégé".
Protégez contre quoi ? Cela signifie quoi ?

JohnDugdale

RE: Internet Explorer sous Vista
Puisqu'il s'agit d'un sidebar qui est destiné * être téléchargé par beaucoup
d'utilisateurs, leur demander de désactiver le UAC n'est pas une option.
Mode protégé signifie le mode par défaut de Internet Explorer sous Vista qui
est d'intégrité niveau bas afin de créer un "sandbox" qui empêche les
attaques eventuelle au sytème.

"John Dugdale" a écrit :

> [...]
> d'exemples sur ce sorte de problème.
> Si quelqu'un peux m'aider j'en serais reconnaisant ...

'soir !

En mode protégé, sur les sites expressément déclaré comme accessible le sont.
Par défaut, aucun site n'est accessible. Cela bloque rapidement tous les webbugs, les syndications
sauvages

C'est une des caractéristiques, parmi bien d'autres.
Pour plus de renseignements, voir l'aide en ligne.

Jarod

Do Ré Mi Chel La Si Do. a écrit :
> [...]
> les webbugs, les syndications sauvages
>
> C'est une des caractéristiques, parmi bien d'autres.
> Pour plus de renseignements, voir l'aide en ligne.

Boujour,

Activé ou pas, protégé ou pas, je n'ai jamais été bloqué par IE7.
Je veux regarder l'aide