Windows Mail: Impossible de supprimer 2 mails bloquant de nouveaux envois

microsoft.public.fr.windows.vista.programmation

Véronique

Windows Mail: Impossible de supprimer 2 mails bloquant de nouveaux envois
Bonjour,

2 e-mails sont restés bloqués dans la boîte d'envoi de Windows Mail et je ne
peux donc ni les envoyer ni les supprimer.
Ces mails empêchent l'envoi de nouveaux messages.

Lorsque je clique sur supprimer, un message d'erreur apparaît : Une erreur
inconnue s'est produite.

Je suis allé voir dans le dossier ...\AppData\Local\Microsoft\Windows
Mail\Local Folders\Outbox et là, aucun e-mail, seulement un fichier nommé
winmail.fol datant d'il y a plus d'un mois...

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

haniel

Re: Windows Mail: Impossible de supprimer 2 mails bloquant de nouveaux envois
"Véronique" <vero.neuch@bluewin.ch> a écrit dans le message de
> [...]
> Mail\Local Folders\Outbox et là, aucun e-mail, seulement un fichier nommé
> winmail.fol datant d'il y a plus d'un mois...

utilise "unlocker " une vraie merveille!
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32585.html

Véronique

Re: Windows Mail: Impossible de supprimer 2 mails bloquant de nouveaux envois
Merci beaucoup mais malheureusement Unlocker n'agit pas dans Windows Mail.
Lorsque je clique droite sur un de ces mails, Unlocker n'est pas présent
dans la liste. (Pour d'autre document présents p. ex. sur le bureau, c'est
vrai que ça fonctionne à merveille ! )

"haniel" <gs25@orange.fr> a écrit dans le message de
> "Véronique" <vero.neuch@bluewin.ch> a écrit dans le message de

> utilise "unlocker " une vraie merveille!
> http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32585.html

Surgelé

Re: Windows Mail: Impossible de supprimer 2 mails bloquant de nouveaux envois
Un système que j'utilise dans Outlook lorsqu'il coince (le 2007 est pas
gégène) :
- on va dans les éléments à envoyer,
- on réouvre les e-mail
- (au besoin on corrige l'adresse)
- et on les ré-envoie.
Ca a toujours marché pour moi -sans que je comprenne le pourquoi...
J'espère que ça le fera pour toi

--
Surgelé
surgele@free.fr

Luc

Re: Windows Mail: Impossible de supprimer 2 mails bloquant de nouveaux envois
Véronique a écrit...

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...suppenvoi.html

> Merci d'avance pour votre aide

Padkoi