Fichier coincé dans boîte d'envoi

microsoft.public.fr.windows.vista.programmation

Nic

Fichier coincé dans boîte d'envoi
Un message est coincé dans ma boîte d'envoi; lorsque je clique sur envoyer,
ou que je veux effacer ou déplacer ce message, une fenêtre s'ouvre et
contient le message suivant: Une erreur de source inconnue s'est produite.
Depuis, je ne suis plus capable d'envoyer aucun message.
Quelqu'un a une idée de la solution * ce problème?
J'ai vérifier le nom du serveur pour les messages sortants et tout semble
correct. C'est le message coiné qui semble être * l'origine du problème mais
il refuse de s'effacer.
Nic
Luc

Re: Fichier coincé dans boîte d'envoi
Nic nous a déclaré

> [...]
> J'ai vérifier le nom du serveur pour les messages sortants et tout
> semble correct. C'est le message coiné qui semble être * l'origine du

Applique le correctif dont les références sont au bas de cette page,
dans l'encadré rouge,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...suppenvoi.html

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

frank

"Luc" a écrit :

> Nic nous a déclaré

> Applique le correctif dont les références sont au bas de cette page,
> [...]

j'ai téléchargé le correctif
tout se déroule bien et puis l'installation s'arrête et j'ai le message
suivant qui s'affiche:
l'installation a rencontré 1 erreur:0x80073afc
le chargeur deressources n'a pas pu trouvé le fichier MUI

avez vous une idée pour résoudre ce probléme.
merci beaucoup
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Re: Fichier coincé dans boîte d'envoi
Bonjour !

Es-tu bien sous Vista ? En gros, les fichiers .MUI sont les fichiers de
langues (les traductions).

@-salutations

MCI