Panne de son

jlaf

Panne de son
Bonsoir,

Plus de son sur mon PC sous Vista ? Comment faire pour en connaître la cause
?
Merci pour vos conseils; Jeannine

Re: Panne de son
tout est branché? allumé?
un clic droit sur l'icône son en bas à droite et explore la config, les
niveaux...

MVP MS Windows Desktop Experience

"jlaf" <jlaforet@neuf.fr> a écrit dans le message de
> Bonsoir,
>
> Plus de son sur mon PC sous Vista ? Comment faire pour en connaître la
> cause ?
> Merci pour vos conseils; Jeannine

Re : Panne de son
Salut,

Vois ci dessous dans ma signature.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jlaf" <jlaforet@neuf.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]
> Bonsoir,
>
> Plus de son sur mon PC sous Vista ? Comment faire pour en connaître la

Moa

Re: Panne de son

> [...]
> Bonsoir,
>
> Plus de son sur mon PC sous Vista ? Comment faire pour en connaître la

Bonjour,
Cela m'est arrivé après une mise à jour de windows qui a changé le
périphérique du son.. Il suffit alors de revenir à la version précédente du
pilote

Re: Panne de son
il vaut mieux toujours éviter les mises à jour MS concernant le matériel!!!

"Moa" <personne@yahoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> Cela m'est arrivé après une mise à jour de windows qui a changé le
> périphérique du son.. Il suffit alors de revenir à la version précédente

Moa

Re: Panne de son

> il vaut mieux toujours éviter les mises à jour MS concernant le
> matériel!!!
>
> --

Oui je suis d'accord, mais comment faire quand MS l'inclue dans un pack ?
Je n'ai pu que faire marche arrière pour le pilote, ne trouvant pas la maj
dans le panneau "Désinstaller une mise a jour" alors qu'elle se trouve dans
la liste des maj installées.

Re: Panne de son
? ce type de mise à jour peut être décoché avant l'install de ce que tu
appelles un pack et qui n'est qu'un lot...

>? ce type de mise à jour peut être décoché avant l'install de ce que tu
>appelles un pack et qui n'est qu'un lot...
>
> --

Ok , je regarderai mieux à l'avenir.

jlaf

Re: Panne de son
Moa wrote:

> Ok , je regarderai mieux à l'avenir.
> Merci

Merci à tous pour vos conseils.

J'ai donc vérifié les règlages du son en les mettant tous sur 60 %.
Aux niveau des connections en sortie de PC tous sont OK. Le pilote
est reconnu par Windows qui m'indique que tout est normal.
J'ai une connexion stéréo sur les HP de l'écran et une autre sur
des HP extérieurs avec amplification règlable, mais aucun son.
Que ce soit les sons Windows, la lecture de CD audio,
ou de MP3 c'est muet.
Le PC est un ACER M1100 avec 5 sorties son stéréo et une entrée micro.
La panne pourrait-elle provenir de la carte mère , ou d'une
carte son défaillante? merci pour vos conseils Jeannine.

Re: Panne de son
> J'ai une connexion stéréo sur les HP de l'écran et une autre sur
> des HP extérieurs avec amplification règlable,

ah! c'est là qu'il y a sans doute un conflit!

va dans le bios pour désactiver les hp écran pour voir...