TEST

Maurice

TEST

Luc

Re: TEST
Maurice a écrit...

> TEST

Bonjour,

Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet microsoft.public.test,
microsoft.public.nntp.test, microsoft.public.test.here.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Re: TEST
> Maurice a écrit...

> Bonjour,
>
> Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet
> microsoft.public.test, microsoft.public.nntp.test,
> microsoft.public.test.here.

C'est vrai, mais dans le cas présent, moi aussi je me suis posé des
questions, ne voyant plus aucun message dans les NG Vista, et j'étais à "2
octets" de poster un test ici!

Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a de quoi
être inquiet ...

Maurice

Re: TEST
Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :
> [...]

> octets" de poster un test ici!
>
> Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a de quoi

Bonjour,

J'avais aussi remarqué ce manque d'activité, mais j'avais en plus
quelques messages "fantômes"... MesNews m'annonçait que j'avais
quelques messages, dès que je sélectionnais le forum pour les lire,
plus rien...

A+
Maurice

Luc

Re: TEST
Jean-Claude BELLAMY a écrit...

> [...]

> C'est vrai, mais dans le cas présent, moi aussi je me suis posé des
> questions, ne voyant plus aucun message dans les NG Vista, et j'étais

Je n'avais pas remarqué un particulière inactivité des groupes Vista, mais
effectivement, en y regardant maintenant, un seul message sur m.p.f.vista
général et trois sur m.p.f.vista.reseau aujourd'hui.

Remarque que le dimanche, c'est souvent très calme. Ainsi, sur m.p.f.vista
général (le plus actif des groupes Vista), dimanche dernier, 5 messages en
tout et pour tout et le dimanche précédent, deux seulement.

> Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a de
> quoi être inquiet ...

Eh oui !! [soupir]

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Luc

Re: TEST
Maurice a écrit...

> [...]

> quelques messages "fantômes"... MesNews m'annonçait que j'avais
> quelques messages, dès que je sélectionnais le forum pour les lire,

En l'occurence, je pense qu'il doit s'agir de messages qui ont été supprimés
par l'antispam (les serveurs de news sont publics, ils sont des cibles de
choix de cette plaie du Net qu'est le spam). Ton lecteur doit se fier à la
différence entre le numéro du dernier article disponible sur le serveur et
le numéro du dernier article téléchargé et comme certains d'entre eux ont
été supprimés... enfin c'est une explication possible.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Maurice

Re: TEST
Luc avait énoncé :
> [...]

> numéro du dernier article téléchargé et comme certains d'entre eux ont été
> supprimés... enfin c'est une explication possible.

Depuis mes messages "Test" je n'ai plus cette anomalie gênante... J'ai
atteint mon but !

A+
Maurice

Luc

Re: TEST
Maurice a écrit...

> Luc avait énoncé :

> Depuis mes messages "Test" je n'ai plus cette anomalie gênante... J'ai
> atteint mon but !

Il n'y a très certainement aucun rapport de cause à effet.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/