Lecteur Windows Media

Daniel Orange

Lecteur Windows Media
Bonjour à Toutes et Tous
J'ai un petit souci
On m'a offert un CD de Era, losque le lecteur commence à le lire,
l'affichage des titres ne correspond pas du tout au contenu original du CD !
En fait il m'affiche bien des titres de Era, mais c'est pas le bon disque.
Je précise quand même qu'il s'agit bien d'un Cd original du commerce.
Quelqu'un aurait-il la solution pour avoir le bon affichage des titres, car
c'est un peu perturbant.
Merci et bonne fête et meilleurs voeux à Toutes et Tous.
Daniel

Re : Lecteur Windows Media
Salut,

Ce n'est pas un problème dépendant de ton ordinateur ou de ta connexion internet, mais
du site de l'éditeur qui est merdique et mal foutu.
Tu n'as qu'une solution, aller dans la Bibliothèque, après avoir introduit le CD dans
le lecteur et quand la liste des morceaux s'affiche, clic droit dessus ==> [Modifier] et
tu rentres les bonnes infos (en fonction de ce qui est écrit sur la pochette)
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, il suffit juste d'avoir de la patience.

http://w7ng.wordpress.com/

"Daniel Orange" <daniel.wozniak@wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 24DB20A8-14F3-4B60-B833-7956DA28DE5C@microsoft.com...
> [...]
> perturbant.
> Merci et bonne fête et meilleurs voeux à Toutes et Tous.

Daniel Orange

Re: Lecteur Windows Media
Merci Claude
Ca me rassure car j'avais essayé sur les 3 bécanes de la maison et le
résultat était identique. D'autant plus ennuyeux que j'ai eu un autre CD
d'Enya qui lui affiche très bien les titres. Mon épouse me dit que les 2
autres CD de Era ont le même problème.
Encore merci et tout mes voeux pour 2010.
Daniel
de news:%23qFLMLjiKHA.2160@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...