Problème d'image sur NASA TV

Thierry

Problème d'image sur NASA TV
Bonjour à tous

Sur mon portable HP (DV6522ea) sous Vista Home premium
je ne peu plus voir la NASA TV (
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html )
J'ai le son mais pas l'image, sur mes autres PC tout fonctionne bien.

Si je regarde BFM TV (par exemple) sur mon portable, tout va bien (son
et image ok)
mais rien à faire avec NASA TV, pourtant tout fonctionnait bien il y a
quelque temps
(je ne sais pas exactement).

Si l'un d'entre vous à une idée à me proposer, je lui en serait
reconnaissant

Thierry

Re: Problème d'image sur NASA TV
d'après mon exploration, il faut real player et/ou quicktime...

MVP MS Windows Desktop Experience

"Thierry" <no.pub@invalid.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> quelque temps
> (je ne sais pas exactement).
>
> Si l'un d'entre vous à une idée à me proposer, je lui en serait

Salut,

Serge nous dit :
> d'après mon exploration, il faut real player et/ou quicktime...

Pourquoi tu dis des gros mots le dimanche matin ? Pour me faire de la peine , parce que je
n'ai ni le Real, ni le QT et ça marche chez moi et que j'ai la même aversion pour le QT
que pour les inutilitaires ?
Donc : pack de codecs à réinstaller...

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
==========================

Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI et beaucoup de
vidéos en flux, ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/module...d=258&lid=1601

Il est inutile de les installer tous les 4 -

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

http://w7ng.wordpress.com/

Dans le message :%23gojP7yeKHA.2184@TK2MSFTNGP04.phx.gbl,
Azo4 <sergeENLEVERazo@mvps.org> à dit :
> d'après mon exploration, il faut real player et/ou quicktime...

Bonjour
Merci de t'être intérressé à mon problème
J'ai essayé de réinstaller les codecs, rien ...
J'ai installé real player alternative, rien ...
J'ai réussi à résoudre en désintallant/réinstallant la carte graphique
INTEL 945

Si ça peut servir à d'autres

Thierry

Re : Problème d'image sur NASA TV
Salut Thierry,

Tu nous dis :
> J'ai réussi à résoudre en désintallant/réinstallant la carte graphique

V'là autre chose, tu ne devais plus pouvoir lire aucune vidéo en ce cas.

> [...]

> (je ne sais pas exactement).
>
> Si l'un d'entre vous à une idée à me proposer, je lui en serait reconnaissant

c'est ce que j'ai lu sur le site...

mébon...

MVP MS Windows Desktop Experience

de news:%23Z0B%23B%23eKHA.1652@TK2MSFTNGP05.phx.gbl.. .

Dans le message :OePdlAAfKHA.1648@TK2MSFTNGP05.phx.gbl,
Le Claude <claude.charneau.amarantes@wanadoo.fr> à dit :
> Salut Thierry,
>
> Tu nous dis :

> V'là autre chose, tu ne devais plus pouvoir lire aucune vidéo en ce
> cas.

Bonsoir

Ah bon !
Pourtant ça refonctionne, je ne l'explique pas, c'est certain
Je verrais bien à l'usage

Thierry