mpg pas mpeg

olivier sur laposte

mpg pas mpeg
jouratous,
j'ai un petit site avec un fichier toto.mpg
sous ie8, lorsque je l'appelle par un lien approprié, il est lu sous le nom
de toto.mpeg
sous firefox il est lu normalement sous toto.mpg
qu'est ce mais qu'est ce donc ???

Cordialmerci pour votraide
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN

Re : mpg pas mpeg

> sous ie8, lorsque je l'appelle par un lien approprié, il est lu sous le nom de toto.mpeg
> sous firefox il est lu normalement sous toto.mpg

Quelques facéties d'Internet, avec un site construit avec Expression Web si tu mets un PPS
sur ton site, il apparaîtra en PPT

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"olivier sur laposte" <omoulin-n0spam@laposte.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #d$0r7tWKHA.3720@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> sous ie8, lorsque je l'appelle par un lien approprié, il est lu sous le nom de toto.mpeg
> sous firefox il est lu normalement sous toto.mpg

olivier sur laposte

Re: mpg pas mpeg suite et limite HS

de news:uuXvPJuWKHA.1236@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Salut,

OK, Claude, dans "Quelques facéties d'Internet" tu veux dire d'IE8? (puisque
ça marche en FF)
a titre indicatif, j'ai construit le site avec PSPAD
annexement j'ai à tort envoyé une 2ème fois le message car à l'envoi
Windows mail me disait
"une erreur s'est produite lors de la tentative d'affichage de la boite de
dialogue Connexion à Windows Live ID" et ça je trouve pas dans gogol
bizarre n'est il pas
merciA+
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN
> [...]

> si tu mets un PPS sur ton site, il apparaîtra en PPT

> Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:

Luc

Re: mpg pas mpeg suite et limite HS
olivier sur laposte a écrit...

[...]
> [...]
> "une erreur s'est produite lors de la tentative d'affichage de la
> boite de dialogue Connexion à Windows Live ID" et ça je trouve pas

Pour désactiver les fonctionnalités Windows Live ID qui ne sont pas
indispenbles et ne présentent guère d'intérêt...
dans 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur ton compte de news -->
onglet 'Windows Live ID' --> coche 'Ne jamais utiliser les fonctionnalités
des communautés qui requièrent Windows Live ID'
ou
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Général' --> décoche 'Utiliser les
fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de discussion'

> merciA+

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

> [...]
> fonctionnalités d'évaluation des messages pour les groupes de discussion'

Ah Luc, je vois que tu es toujours à l'affut d'une bonne action ;-))

CordialA+
--

*---de Carcajou--->
Olivier MOULIN