micriophone ne fonctionne pas (sous vista)

allen77

micriophone ne fonctionne pas (sous vista)
Bonjour,
quand je branche un microphone je ne peux pas enregistrer sur le magnetophone
ou audacity
sur le melangeur de volume il n'apparait pas
dans peripherique de lecture apres clic droit sur haut parleur et proprietes
j'ai bien ouvert le micro dans onglet niveaux
dans le peripherique enregistrement je l'ai defini comme peripherique par
defaut et la encore dans proprietes et niveaux ai bien verifie qu'il etait
ouvert et au max
ma carte son est sound max intregrated digital hp audio et le driver est à
jour

merci de votre aide!!

Re: micriophone ne fonctionne pas (sous vista)
vérifie d'abord si ce micro marche sur un autre PC...

MVP MS Windows Desktop Experience

"allen77" <nospam_robert.sarteur@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> jour
>
> merci de votre aide!!

Re : micriophone ne fonctionne pas (sous vista)
Salut,

Il y une différence importante dans le fonctionnement de certaines cartes son avec XP
et Vista pour l'enregistrement.
J'ai eu le problème suivant :
J'ai un poste de radio-lecteur de CD branché sur [Line IN] avec une sortie de 2 HP sur
[Line out] ([Speakers] exactement) tout ça marche bien, ça me permet d'écouter la radio ou
les CD avec l'ordi et profiter des 2 HP de bonne qualité.
Avec XP aucun problème si je voulais enregistrer il me suffisait d'ouvrir Audacity et de
cliquer sur le bouton [Enregistrer] je me suis aperçu avec Vista et maintenant avec Sept
que c'est plus compliqué. J'ai du réinstaller le pilote et j'ai du faire apparaître dans
le panneau sons à l'onglet [Enregistrement] les périphériques cachés (Clic droit dans la
fenêtre) et les périphériques désactivés et là j'ai pu trouver mon bonheur.
Après je vois que tu compris le fonctionnement.
Encore un conseil, il est possible que ton opération finie, tu constates des lenteurs ;
dans le Gestionnaire des Tâches, vérifies que le processus Audiodg ne soit pas actif en
permanence, car c'est un mangeur de CPU en ce cas la réinstallation du pilote s'impose. Le
"secouage" de la carte son entraîne des dysfonctionnements, je parle pour moi qui ait un
ordi de 8 ans et donc une carte son et des pilotes prévus pour XP ou 2000 il faut un peu
ménager pour tourner sous 7.

Assure toi aussi que ton micro est bien sur la ligne [Microphone]

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion : 5r-dnQ84IIUzR3jX4p2dnAA@giganews.com...