Problème Com surrogate

Neige

Problème Com surrogate
A chaque fois que j'ouvre le répertoire contenant des fichiers vidéos un
message d'erreur s'affiche "Com surrogate a rencontré une erreur et doit
fermer"
J'avais déj* eu ce message d'erreur * ma 1ère installation de windows vista
et quelqu'un sur ce forum m'avait donné la solution et ç* avait fonctionné.

Mais je viens de réinstaller windows vista une seconde fois et ce message
d'erreur réapparaît mais je ne me souviens plus de la marche * suivre pour
solutionner ce problème.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Re : Problème Com surrogate
Salut,

Commence par installer un des ces packs de codecs et dis nous si ça marche (il y a
d'autres solutions)

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
==========================

Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont *
installer (un seul suffit) * la suite du pack de codec MS, ils sont * télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options *
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/module...d=258&lid=1601

Il est inutile de les installer tous les 4 -

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

"Neige" <Neige@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 85EE5ED7-86F8-44FE-94D6-7CD4EF3A20DD@microsoft.com...
> [...]
> solutionner ce problème.
>
> Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

RE: Re : Problème Com surrogate
Un grand merci * toi car grâce * tes conseils ainsi que les liens de
téléchargement mon problème est désormais résolu.

Bonne journée.

"Le Claude" a écrit :

> [...]
>
> [Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide avec Vista)

Merci du retour

"Neige" <Neige@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 873A24B6-AED3-4F7E-9C69-EF3EB8F76942@microsoft.com...
> Un grand merci * toi car grâce * tes conseils ainsi que les liens de
> téléchargement mon problème est désormais résolu.
>
> Bonne journée.

Edu

RE: Re : Re : Problème Com surrogate