Windows médio player 11

WEBMASTER HVFE

Windows médio player 11
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis dans le bon groupe, mais je souhaiterais
savoir si quelqu'un peut m'aider.
Je ne sais plus son sur mon ordi or quand je prends les propriétés, tout est
OK, je vous le barre graph qui évolue dans le mixeur mais rien de son
rien.... dans aucune application.
Etrangement depuis lors j'ai une erreur dans WM11. Me disant que le
programme a rencontré une erreur inatendue !!!! lol soit
J'ai téléchargé sur le site de MS WM11 mais quand je veux l'installer, il me
dit qu'il ne peut pas car la version installé est plus récente...

J'essaie de le désinstaller, pas moyen... il ne se trouve pas dans le
gestionnaire de programmes ???

Qui peut m'aider

Merci

Stéphane

Re : Windows médio player 11

> Je ne sais pas trop si je suis dans le bon groupe

Tu ne peux pas espérer mieux-

> je vous le barre graph qui évolue dans le mixeur mais rien de son rien.... dans aucune
> application.

Essaye ceci pour vérifier :
clic droit sur l'icône du son dans la zone de notification ==> [Périphériques de lecture]
là tu pointes le périphérique puis tu cliques le bouton [Propriétés] ==> onglet [Niveaux]
tu regardes qu'aucun des potentiomètres ne soit fermé.
Si tout est ouvert, c'est le pilote de la carte qui est allé prendre quelque congé.

RECHARGEMENT DES PILOTES
==========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout...--0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

> J'essaie de le désinstaller, pas moyen... il ne se trouve pas dans le gestionnaire de
> programmes ???

Laisse ton WMP tranquille, ce n'est pas lui le fautif, si c'était lui tu aurais les sons
système.

"WEBMASTER HVFE" <webmaster@hvfe.be.nospam> a écrit dans le message de groupe de
discussion : F12E695D-F6A9-4758-8603-BE20ACB694A9@microsoft.com...
> [...]
> ne peut pas car la version installé est plus récente...
>
> J'essaie de le désinstaller, pas moyen... il ne se trouve pas dans le gestionnaire de

bdfd

Re: Windows médio player 11
Bonjour,

Tu n'est pas le seul, moi aussi ça arrive sur mon PC.
Je soupçonne une des 9 dernières mises à jour de Microsoft du 13/08.
Je crois qu'il faut attendre un correctif car une demande d'aide sur
d'autres groupes
n'a rien donné pour l'instant.
As tu l'icône "connexion réseau" qui est barré alors que tout marche bien au
niveau des mails et internet ?

Bon courage.
A+, Bertrand.

> [...]
> me dit qu'il ne peut pas car la version installé est plus récente...
>
> J'essaie de le désinstaller, pas moyen... il ne se trouve pas dans le

bdfd

Re: help sons Windows
Salut,

remède encore pire que le 1er mal.
plus aucun son, même les thèmes Windows !

A+,
Bertrand.

de news:%23LdvNO3GKHA.3736@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> http://www.station-drivers.com/

> Laisse ton WMP tranquille, ce n'est pas lui le fautif, si c'était lui tu

bdfd

Re: Windows médio player 11
Slt,

Une restauration système d'avant le 13/08 a résolu tous mes problèmes !
Il s'agit donc bien d'un problème de maj Windows.
Sacré Bill !

A+,
Bertrand.

> [...]
> me dit qu'il ne peut pas car la version installé est plus récente...
>
> J'essaie de le désinstaller, pas moyen... il ne se trouve pas dans le

Luc

Re: Windows médio player 11
bdfd a écrit...

> Slt,

Bj,

> Une restauration système d'avant le 13/08 a résolu tous mes problèmes
> ! Il s'agit donc bien d'un problème de maj Windows.

Conclusion une peu hâtive s'il en est !
Si c'était vraiment le cas, tous les PC mis à jour auraient le même
problème. Ça aurait du bruit sur les NG et ailleurs. ;-)

> Sacré Bill !

Va falloir trouver un autre bouc émissaire, il n'est plus aux manettes. ;-)

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

bdfd

Re: Windows médio player 11
Slt,

Tous le même problème ?
Pas forcément, ça dépend peut être de la CM ou de la CS,
et à la mi-Aout, y a pas un "chien" !
Mais entre le 13/08 (date de maj) et le pb le 14 au matin, y a rien eu ???
Pov Bill !

> [...]

> problème. Ça aurait du bruit sur les NG et ailleurs. ;-)

> Va falloir trouver un autre bouc émissaire, il n'est plus aux manettes.

Bj,

> Tous le même problème ?
> Pas forcément, ça dépend peut être de la CM ou de la CS,

Sauf si tu as du matériel exotique et rarissime, ça se saurait aussi, mais
bon si tu te satisfais de cette "explication" tant mieux pour toi mais elle
ne s'impose pas comme une évidence, loin s'en faut.

> et à la mi-Aout, y a pas un "chien" !
> Mais entre le 13/08 (date de maj) et le pb le 14 au matin, y a rien
> eu ???

Alors, tu avances d'autres témoignages de gens ayant le même matériel que
toi ayant eu les mêmes symptômes immédiatement après installation des
dernières MàJ et alors tu pourras tirer une conclusion crédible.

> Pov Bill !

Je ne vois pas bien en quoi cette considération puisse avoir un quelconque
intérêt technique et contredise le fait que ta conlusion est hâtive mais tu
dois le savoir puisque ça fait deux fois que tu la mets en avant.

> "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid> a écrit dans le message
> de news:eEHlwbaHKHA.4168@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

bdfd

Re: Windows médio player 11
Slt,

La logique est le début de la sagesse, pas la fin !

Voir message de Azo4 d'un autre groupe MS (ahahah !).

A+,
Bertrand.

> [...]

> Slt,
>
> La logique est le début de la sagesse, pas la fin !
>
> Voir message de Azo4 d'un autre groupe MS (ahahah !).

La logique, c'est d'abord et avant tout éviter les conclusions hâtives.

Mais tu n'apportes encore aucun élément factuel pouvant donner la moindre
crédibilité à ton affirmation sujette à caution. À défaut de satisfaire la
raison, elle satisfait et suffit à ton ego. Contre ça, la raison et le bon
sens ne peuvent rien.
EOT par conséquent.