Problème Webcam

Daphnée

Problème Webcam
Bonjour,

J'ai acheté une webcam Microsoft LiveCam VX-5000.
Je l'ai installée sur mon ordinateur (Vista Familial)
Impossible de l'utiliser avec MSN (j'ai un écran rouge)
Impossible également de la paramétrer.
J'ai essayé avec une autre caméra, j'ai exactement la même chose.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de m'aider.
@+
Daphnée

Fabrice [MVP]

Re: Problème Webcam
"Daphnée" <tichatou@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Impossible également de la paramétrer.
> J'ai essayé avec une autre caméra, j'ai exactement la même chose.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la solution à votre problème, mais mettez à jour les
pilotes de cette webcam.
C'est ici :
http://download.microsoft.com/downlo...ifeCam2.04.exe

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Re: Problème Webcam
> J'ai essayé avec une autre caméra,

d'une autre marque?

MVP MS Windows Desktop Experience

> [...]
> Impossible également de la paramétrer.
> J'ai essayé avec une autre caméra, j'ai exactement la même chose.

Daphnée

Re: Problème Webcam
Merci Fabrice,

J'ai essayé votre solution mais la réponse est la suivante : une version
plus récente est déjà installée sur votre ordinateur"
J'avoue ne plus savoir quoi faire ...
Merci à tous pour votre aide,

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
> [...]
>>

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si c'est la solution à votre problème, mais mettez à jour

Daphnée

Re: Problème Webcam
oui ... ... logitech QuickCam Pro 5000 !
Même résultat ...

> [...]
>
> J'ai essayé votre solution mais la réponse est la suivante : une version
> plus récente est déjà installée sur votre ordinateur"

As-tu, d'installé sur ton PC un ou plusieurs PACK de codecs (le genre de
truc pour lire les divx ?)
Si oui, alors désinstalle le et refais des tests.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Daphnée

Re: Problème Webcam
Je ne crois pas ... en tous cas, moi je n'ai personnellement rien installé
de ce genre.
Le PC est neuf, (c'est un DELL) et je n'ai pas encore lu ni DVD ni Divx.
La seule chose dont je me souvienne c'est lorsque j'ai installé la première
Webcam -(Logitech QuickCam Pro 5000) j'ai eu un message d'incompatibilité,
ce qui ne m'a pas étonnée puisque cette caméra n'est pas faite pour Vista
(j'ai Windows XP sur un autre ordi (un portable)et cette caméra fonctionne
très bien.
Je suis donc allée m'en acheter une autre compatible Vista et ... le
résultat est le même ! J'ai installé le logiciel avant de brancher la caméra
(comme c'est indiqué) et je ne peux pas la paramétrer (c'est en grisé)
Moi ... pas comprendre !!!

> [...]

> truc pour lire les divx ?)
> Si oui, alors désinstalle le et refais des tests.

JPC

Re: Problème Webcam
Bonjour,

"Daphnée" <tichatou@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion
: O8KH68wzJHA.140@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> La seule chose dont je me souvienne c'est lorsque j'ai installé la
> première Webcam -(Logitech QuickCam Pro 5000) j'ai eu un message

La Logitech QuickCam Pro 5000 fonctionne très bien avec Vista où Seven
Une question est-ce que la webcam est bien sélectionné dans la configuration
de WLM

> [...]
> résultat est le même ! J'ai installé le logiciel avant de brancher la
> caméra (comme c'est indiqué) et je ne peux pas la paramétrer (c'est en

Un grand merci ...
Effectivement, vérification faite ... la webcam sélectionnée dans la
configuration WLM n'était pas la bonne !!! (je n'y avais pas pensé !!!)
Maintenant, çà fonctionne !!!
Merci à tous pour votre aide
@+

"JPC" <avp@libre.net> a écrit dans le message de
> [...]

> La Logitech QuickCam Pro 5000 fonctionne très bien avec Vista où Seven
> Une question est-ce que la webcam est bien sélectionné dans la

Je croyais que tout était parfait ... Hélas, non !
Je n'ai pas le son et toujours .... impossible de paramétrer la webcam !
J'ai désinstallé, réinstallé ... MSN Live Messenger, la Webcam et j'ai même
installé (comme conseillé) Internet Explorer 8
Le tout ... sans aucun résultat ... toujours pas de son !
Merci à celui qui m'aidera à trouver la solution !
Dur dur de travailler un Dimanche !!
Bonne journée à tous
Daphnée