boîte d'envoi bloquée dans Windows Mail

Flo59

boîte d'envoi bloquée dans Windows Mail
Bonjour,
J'ai envoyé ce message il y a deux heures et il n'apparaît pas dans la
discussion, donc, je l'envoie à nouveau.

Ma question était:
comment faire quand les messages ne partent pas dans Windows mail, et qu'ils
partent seulement quand on ferme Windows mail et que la boîte de dialogue
dit qu'il y a des messages non envoyés, donc, on les fait partir?
Jusqu'ici, pendant 5 mois, aucun problème d'envoi.
Apparu avec une mise à jour sur Windows update.
Merci
Flo59

Luc

Re: boîte d'envoi bloquée dans Windows Mail
Flo59 a écrit...

> [...]
> qu'ils partent seulement quand on ferme Windows mail et que la boîte
> de dialogue dit qu'il y a des messages non envoyés, donc, on les fait

Vérifie que la case 'Envoyer les messages immédiatement' soit cochée dans
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' et si des messages restent
toujours coincés dans la Boîte d'envoi, applique le correctif dont je donne
les références au bas de cette page, dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/...suppenvoi.html

> Jusqu'ici, pendant 5 mois, aucun problème d'envoi.
> Apparu avec une mise à jour sur Windows update.
> Merci

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Flo59

Re: boîte d'envoi bloquée dans Windows Mail
re-bonjour,
oui, "envoyer les messages immédiatement" est bien cochée, les adresses pop3
et SMTP sont correctes aussi.
Je suis allée sur la FAQ et j'ai vu le rectificatif de Microsoft, j'ai
vérifié que le système était en 32 bits, j'ai téléchargé la mise à jour, en
ayant accepté l'activ X qui permettait de le faire dans ie7, mais un message
d'erreur me dit que cette mise à jour ne peut pas s'installer dans ma
version de vista. C'est la version "home" livrée d'origine avec l'ordinateur
ASUS, donc, tout ce qu'il y a de plus légal, mais mis d'origine chez Asus,
je suppose que Microsoft, dans ce cas, se lave les mains?
J'ai donc fait l'autre manip proposée dans la FAQ, téléchargé WMUtil, l'ai
dézippé, lancé, il a bien nettoyé la boîte d'envoi, mais est-ce que ça
signifie que ça ne bloquera plus?
Je n'en suis pas sûre!
Ou bien, je vais dans une autre boîte de réception, style incredimail ou
gmail?
Merci pour l'adresse en tous cas.
Flo59

> [...]

> toujours coincés dans la Boîte d'envoi, applique le correctif dont je
> donne les références au bas de cette page, dans l'encadré rouge

myriam

RE: boîte d'envoi dans Windows Mail