Connection wifi

Luc

Connection wifi
Bonjour,
Je possède deux Pc avec un modem équipé wifi. Le Pc fixe est à l'étage à
côté du modem et est relié à celui-ci par câble Ethernet.
le portable Acer est en bas et fonctionne par wifi.
dés que j'ouvre le portable la connexion s'affiche et disparait aussitôt; je
suis obligé de redémarrer le portable et là cela fonctionne correctement;
J'ai donc besoin de démarrer deux fois mon portable pour avoir la connexion
wifi.
pourquoi ?
Merci de vos lumières.
Salutations.

--
Luc

Re: Connection wifi
un simple modem? une box? un routeur?

MVP MS Windows Desktop Experience

"Luc" <lucpetitjean@alice.it> a écrit dans le message de
> [...]
> correctement;
> J'ai donc besoin de démarrer deux fois mon portable pour avoir la

Luc

Re: Connection wifi
Je suis en Italie. Mon modem fourni par alice sert pour l'Adsl et c'est
tout;
Alice Gate 2 plus wi fi.
merci

--
Luc

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de news:
%23igCLBBvJHA.2376@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> un simple modem? une box? un routeur?

> MVP MS Windows Desktop Experience
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Jack_IV

Re: Connection wifi
Utilises-tu le logiciel Acer ou celui de Windows pour gérer ta connexion
matérielle WiFi ?
Essaye d'intervertir, les logiciels liés aux matériels ne fonctionne pas
toujours très bien (expérience personnelle)

Jack

discussion : 49e3063b$0$24060$426a34cc@news.free.fr...