ATI Crossfire

Jean-Noël ROBIN

ATI Crossfire
Bonjour,

Mon ati crossfire est correctement monté, mais mon logiciel GPU-Z me dit
qu'il est "disable".

Quelqu'un parmi vous peut-il me dire comment le mettre en branle à partir de
l'icone ATI?

Merci.

Re: ATI Crossfire

> Mon ati crossfire est correctement monté, mais mon logiciel GPU-Z

Qu'es acò ?
Mille excuses mais nous ne sommes pas obligés de tout savoir en particulier
ce que sont "ati crossfire"et GPU-Z ni d'aller chercher sur Google pour
combler notre ignorance
Donne nous un peu plus de détails, nous pourrons t'aider.

"Jean-Noël ROBIN" <Jean-Noel.ROBIN@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> qu'il est "disable".
>
> Quelqu'un parmi vous peut-il me dire comment le mettre en branle à partir

Jean-Noël ROBIN

Re: ATI Crossfire
Bonjour,

J'ai deux cartes graphique, mais impossible de faire fonctionner les deux en
même avec le crossfire de ATI.

Comment dois-je m'y prendre à parte des paramétres?

Merci.

de news:uLqBXD0uJHA.4928@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> Google pour combler notre ignorance
> Donne nous un peu plus de détails, nous pourrons t'aider.

JF

Re: ATI Crossfire
*Bonjour Jean-Noël ROBIN* !
<F5BB56D3-575D-4F73-BFD2-03DA668EA5DB@microsoft.com>

> Bonjour,
> J'ai deux cartes graphique, mais impossible de faire fonctionner les deux en
> même avec le crossfire de ATI.
> Comment dois-je m'y prendre à parte des paramétres?

Voir le manuel de la carte mère
http://support.asus.com
http://support.asus.com/download

Chapitre concerné :
5.1 Technologie ATI CrossFireX

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ...here-Noire.htm

Jean-Noël ROBIN

Re: ATI Crossfire
Bonjour,

Merci JF, mais cela n'est pas le matériel, que j'ai bien connecté, mais le
fait que je suis passé au driver ati catalyst 9.4 et que je suis totalement
perdu avec celui-la.

Merci.

"JF" <jf@news.invalid> a écrit dans le message de
> *Bonjour Jean-Noël ROBIN* !
> [...]

JF

Re: ATI Crossfire
*Bonjour Jean-Noël ROBIN* !
<uiC#zI6uJHA.5100@TK2MSFTNGP04.phx.gbl>

> [...]
> fait que je suis passé au driver ati catalyst 9.4 et que je suis totalement

http://support.amd.com/fr/Pages/techdocs.aspx en attendant qu'un
utilisateur ayant expérimenté ATI CrossFireX et cette version de
Catalyst passe par-là.

--
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-...t-infecter.htm