Media Player du son, mais pas d'image

François

Media Player du son, mais pas d'image
Bonjour à toutes et tous,

Petit souci avec média player, j'ai du son mais pas d'image !

Mercrdi tou fonctionnait... ?

Depuis mercredi, installation du jeu "Empire Total War" et hier
install, déinstall et réinstall d'office et mise à jour de windows
vista.

Par contre Nero Show Time fonctionne correctement.

Pilote carte graphique à jour.

Une piste, une idée.

D'avance merci.

François

François

Re: Media Player du son, mais pas d'image
Après mûre réflexion, François a écrit :
> [...]
> déinstall et réinstall d'office et mise à jour de windows vista.
>
> Par contre Nero Show Time fonctionne correctement.

Je ne parviens pas à installer les codecs, accès impossible à la clé
dans BR... ?

Une idée ?

Re: Media Player du son, mais pas d'image
Salut,

RÉINSTALLATION DES CODECS
==========================

Opte pour cette solution décrite ici :

http://www.zebulon.fr/astuces/133-so...ltres-mci.html

Si l'utilitaire CodecSniper pose un problème, il peut être remplacé par
Sherlock qui permet de trouver les codecs défectueux; à télécharger ici :
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html

ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP11 ici :

http://www.microsoft.com/windows/win...cdownload.aspx

CODECS DivX, FFDShow ou Xvid
==========================

Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xdiv
------
http://www.pc-infopratique.com/download-prog-48.html

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

Il est inutile de les installer tous les 3 -

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

"François" <francjacb@gmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> François

François

Re: Media Player du son, mais pas d'image
Bonjour,

Le Claude, merci pour votre réponse.

Lors de ma tentative de réinstaller les VistaCodecs_v517, sans
désinstalle des anciens codecs, j'obtiens un accès impossible à la clé
dans BR... ?

Malheureusement le codecs-sniper, ne fonctionne pas.
J'ai beau appuyer sur delete, rien n'est supprimé ?

Le second fichier, sherlock ne me donne pas les codecs défectueux, ou
alors je vois mal ?

Le codecs-sniper ne donne un tas de fichiers cassés.
Il y en a une petite centaine..., faut-il les enlever manuellement ??
J'espère que non...

Une autre piste ?

De toute façon, merci pour le coup de pouce

Le Claude a exposé le 30/03/2009 :