Fichier DMICheck.exe

Diatta

Fichier DMICheck.exe
Bonjour à tous,
Lorsque j'essaie de lire un DVD depuis mon lecteur, un message apparaît:
Windows ne trouve pas "DMICheck.exe". Vérifiez que vous avez rentré un nom
correct, puis réessayez.
Comment solutionner ce problème ?
Merci de votre aide.

Re: Fichier DMICheck.exe
Salut,
Vois ici ce qu'est la DMI :
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/d...20010101001655
Donc si ça vérification (Check) échoue ça signale sans doute un problème
matériel de ton lecteur. Effectue une mise à jour des pilotes et du firmware
et si tout cela n'est pas productif, il faudra sans douter songer à le
remplacer (le lecteur)

RECHARGEMENT DES PILOTES ET DU FIRMWARE DU LECTEUR
================================================== ==

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour celà, il te faut accéder au
gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:\WINDOWS\system32\devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de
le mettre à jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher
les nappes afférentes au lecteur, redémarrer puis éteindre l'ordi,
rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là Windows recherche tout seul
le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant sur le site du
constructeur. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de
ton matériel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

http://config.zebulon.fr/

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

"Diatta" <atax_11@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Windows ne trouve pas "DMICheck.exe". Vérifiez que vous avez rentré un nom

Diatta

Re: Fichier DMICheck.exe
Bonjour à tous et merci Le Claude pour cette somme de renseignements ! Je
vais scrupuleusement suivre tes liens et tes conseils. Je vous tiens au
courant. Je pense effectivement que mon combo présente qques défaillances.
Il équipe mon portable qui vient d'avoir juste 1 an. C'est un Toshiba
(portable et combo) DVDW/HD TS-L802AT035TS. Par contre il fonctionne
parfaitement avec le lecteur WMP et le Média Center....le message d'erreur
n'apparaît qu'en utilisant le lecteur Toshiba HDDVD Player, ce qui me fait
penser plutôt à une panne logicielle que matérielle ?
Merci encore de ton aide.

de news: %23rOPC1%23qJHA.724@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html
>
> Symbiose entre Ma-config et Tous les drivers :

Re: Fichier DMICheck.exe

> [...]
> Center....le message d'erreur n'apparaît qu'en utilisant le lecteur
> Toshiba HDDVD Player, ce qui me fait penser plutôt à une panne logicielle

Ça tu aurais pu le dire avant...!

C'est sur que si ça marche avec WMP ou MCE, c'est le Toshiba Player qui
merdoye, si tu ne le retrouves pas en téléchargement sur le site de Toshiba
ou sur un CD fourni avec ta bécane, il vaudrait mieux que tu le vires, car
s'il a un problème, il risque de tout te polluer.

La recherche des pilotes et du firmware reste valable, ça ne peut pas faire
du mal.

> [...]
> n'apparaît qu'en utilisant le lecteur Toshiba HDDVD Player, ce qui me fait
> penser plutôt à une panne logicielle que matérielle ?

Diatta

Re: Fichier DMICheck.exe
Bonjour à tous,
La solution était dans la Base des registres:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Supprimer: LowerFilters et UpperFilters. Le message: Windows ne trouve pas
"DMICheck.exe" n'apparaît plus et le lecteur fonctionne parfaitement.
de news: eKckq%23SrJHA.4460@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]

> vires, car s'il a un problème, il risque de tout te polluer.
>
> La recherche des pilotes et du firmware reste valable, ça ne peut pas

Re: Fichier DMICheck.exe
Salut,

Merci du retour, je ne pensais pas à ça...

> [...]
> Supprimer: LowerFilters et UpperFilters. Le message: Windows ne trouve pas
> "DMICheck.exe" n'apparaît plus et le lecteur fonctionne parfaitement.

Diatta

Re: Fichier DMICheck.exe
Avec plaisir !

de news: O724A0xrJHA.528@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Salut,
>
> Merci du retour, je ne pensais pas à ça...

CHRISTIAN BERNIER

DMIChek.exe
il a disparu je voudrais le retrouver ou le telecharger svp

Diatta wrote:

Fichier DMICheck.exe
23-Mar-09

Bonjour ? tous,
Lorsque j'essaie de lire un DVD depuis mon lecteur, un message appara?t:
Windows ne trouve pas "DMICheck.exe". V?rifiez que vous avez rentr? un nom
correct, puis r?essayez.
Comment solutionner ce probl?me ?
Merci de votre aide.

On Monday, March 23, 2009 1:54 PM
Diatta wrote:

Fichier DMICheck.exe
[...]

On Monday, March 23, 2009 3:26 PM
Le Claude wrote:

Re: Fichier DMICheck.exe
Salut,
Vois ici ce qu'est la DMI :
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/d...20010101001655
Donc si ?a v?rification (Check) ?choue ?a signale sans doute un probl?me
mat?riel de ton lecteur. Effectue une mise ? jour des pilotes et du firmware
et si tout cela n'est pas productif, il faudra sans douter songer ? le
remplacer (le lecteur)

RECHARGEMENT DES PILOTES ET DU FIRMWARE DU LECTEUR
================================================== ==

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cel?, il te faut acc?der au
gestionnaire de p?riph?riques en tapant ceci :
C:\WINDOWS\system32\devmgmt.msc dans la ligne [Ex?cuter] du menu [D?marrer]
quand tu as trouv? le lecteur ==> clic dessus ==> Onglet [Pilote] ==>
bouton [Mettre ? jour]
Si le syst?me est t?tu, il peut ?tre utile de supprimer le pilote avant de
le mettre ? jour et s'il est tr?s t?tu, il faut ouvrir l'ordi et d?brancher
les nappes aff?rentes au lecteur, red?marrer puis ?teindre l'ordi,
rebrancher les nappes, red?marrer l'ordi et l? Windows recherche tout seul
le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre ? jour le Firmware en se rendant sur le site du
constructeur. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera ? trouver le type de
ton mat?riel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

http://config.zebulon.fr/

Sandra se t?l?charge ici :
http://www.sisoftware.net/

La f? sens ?bras, m?rta es.

"Diatta" <atax_11@hotmail.com> a ?crit dans le message de

On Tuesday, March 24, 2009 5:26 AM
Diatta wrote:

Bonjour ? tous et merci Le Claude pour cette somme de renseignements !
Bonjour ? tous et merci Le Claude pour cette somme de renseignements ! Je
vais scrupuleusement suivre tes liens et tes conseils. Je vous tiens au
courant. Je pense effectivement que mon combo pr?sente qques d?faillances.
Il ?quipe mon portable qui vient d'avoir juste 1 an. C'est un Toshiba
(portable et combo) DVDW/HD TS-L802AT035TS. Par contre il fonctionne
parfaitement avec le lecteur WMP et le M?dia Center....le message d'erreur
n'appara?t qu'en utilisant le lecteur Toshiba HDDVD Player, ce qui me fait
penser plut?t ? une panne logicielle que mat?rielle ?
Merci encore de ton aide.

"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a ?crit dans le message
de news: %23rOPC1%23qJHA.724@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

On Wednesday, March 25, 2009 5:54 AM
Le Claude wrote:

Re: Fichier DMICheck.exe

?a tu aurais pu le dire avant...!

C'est sur que si ?a marche avec WMP ou MCE, c'est le Toshiba Player qui
merdoye, si tu ne le retrouves pas en t?l?chargement sur le site de Toshiba
ou sur un CD fourni avec ta b?cane, il vaudrait mieux que tu le vires, car
s'il a un probl?me, il risque de tout te polluer.

La recherche des pilotes et du firmware reste valable, ?a ne peut pas faire
du mal.

La f? sens ?bras, m?rta es.

"Diatta" <atax_11@hotmail.com> a ?crit dans le message de

On Friday, March 27, 2009 7:43 AM
Diatta wrote:

Bonjour ? tous,La solution ?tait dans la Base des
Bonjour ? tous,
La solution ?tait dans la Base des registres:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Supprimer: LowerFilters et UpperFilters. Le message: Windows ne trouve pas
"DMICheck.exe" n'appara?t plus et le lecteur fonctionne parfaitement.
@+
"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a ?crit dans le message
de news: eKckq%23SrJHA.4460@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

On Friday, March 27, 2009 4:45 PM
Le Claude wrote:

Salut, Merci du retour, je ne pensais pas ? ?a...-- Amicalement, Claude.
Salut,

Merci du retour, je ne pensais pas ? ?a...

La f? sens ?bras, m?rta es.

On Saturday, March 28, 2009 9:36 AM
Diatta wrote:

Avec plaisir !
Avec plaisir !

"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a ?crit dans le message

Submitted via EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
WPF GridView Sample To Insert, Update, and Delete Records
http://www.eggheadcafe.com/tutorials...ple-to-in.aspx

Re : DMIChek.exe
Salut,

Vois ici :