Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)

rexonnae

Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)
Bonjour,
J'ai une erreur ( Ox800CC19 ) qui apparaît sur ma boîte mail:
la connection ce fait sans problème. Mais la réception bloque ! Je suis allée
voire sur les autres boîtes mail des autres sessions ( qui n'ont pas ce problème
là ) et j'ai mit les mêmes critères dans ma boîte mais ça ne marche toujours
pas! même en allant sur tous les forum!
Quand je clique sur envoyer/recevoir, on me dit "reception de message 1 sur 6"
et au bout de 60 secondes on me dit: " votre serveur POP3 n' pas répondu en 60
secondes. Voulez-vous patienter encore une fois 60 secondes?"

Que faire??
Merci de mettre des réponses simples et bien expliquées: je ne suis pas
vraiment douée en informatique!!

Au revoir!

Re: Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)
serveur en rade.... attendre...

"rexonnae" <rexonnae@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Que faire??
> Merci de mettre des réponses simples et bien expliquées: je ne suis pas

rexonnae

rexonnae a écrit le 19/03/2009 à 16h58 :
> [...]
>
> Que faire??
> Merci de mettre des réponses simples et bien expliquées: je ne
> suis pas vraiment douée en informatique!!

serveur en rade: ça veut dire quoi ?

Re: Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)
le serveur de ton fournisseur d'accès:
- a des vapeurs
- ta boîte est bloquée

va voir sur la page messagerie de ton fournisseur!

Azo4 a écrit le 22/03/2009 à 09h39 :
> [...]
> - a des vapeurs
> - ta boîte est bloquée
>
> va voir sur la page messagerie de ton fournisseur!

Et c'est où la page messagerie de mon fournisseur?
PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte de messagerie de
portail orange et ça marchait...

Re: Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)
> PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte de messagerie
> de
> portail orange et ça marchait...

c'est bien ça! ...ça remarche?...

Azo4 a écrit le 23/03/2009 à 10h06 :

> c'est bien ça! ...ça remarche?...

> MVP MS Windows
>

> "rexonnae" a écrit dans le
> message de

Non ça ne remarche toujours pas... (dommage!)
rexonnae

Re: Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)

> c'est bien ça! ...ça remarche?...

> MVP MS Windows
>

> "rexonnae" a écrit dans le
> message de

Des fois oui des fois non... Mais quand ça marche, c'est long!
rexonnae

rexonnae a écrit le 22/03/2009 à 12h05 :

> Et c'est où la page messagerie de mon fournisseur?
> PS: je suis chez orange et je suis allée voir sur la boîte de
> messagerie de portail orange et ça marchait...

ça marche de temps en temps...mais apparement, les messages que je reçois
prennent beaucoup de mémoire ( la moitié de ma boîte mail )
j'ai supprimé tout les messages que j'aigarder zet c'est pas mieu...

Re: Erreur n° Ox800CC19 (windows mail)
orange merdouille encore chez nous....