plus de fichiers sans wm11

gabyloup

plus de fichiers sans wm11
Bonjour,
je ne peux plus utiliser mon wm11: plus aucun fichiers (toujours dans mes
dossiers musique), et quand je veux extraire un album, il n'est pas reconnu.
Merci de m'aider.
J'ai tenté quelques procédures suites à des questions similaires, sans
résultat.

A bientôt;

Gabyloup.

Re: plus de fichiers sans wm11
Salut,

Il faut que tu nous donnes plus de détails.
Tes albums musique ont-ils disparu ou ne sont-ils plus lisibles ? Ce n'est
pas le WMP qui les a pu les supprimer.
As-tu d'autres lecteurs sur ton ordi (notamment le Quick Time Player) ?
Qu'en est-il des fichiers vidéos ?
Que se passe-t-il lorsque tu mets un CD dans le lecteur ?
Décris ton problème avec un maximum de precision, Microsoft ne fournit pas
de boules de cristal aux pauvres MVP.

Le Claude a écrit le 14/03/2009 à 17h10 :
> [...]
> Que se passe-t-il lorsque tu mets un CD dans le lecteur ?
> Décris ton problème avec un maximum de precision, Microsoft ne

Bonjour,
mes albums sont toujours dans le dossier Musique de l'ordi, mais la bibli de wm
est vide.
J'ai effectivement quick time player, que j'ai téléchargé pour lire 1 vidéo (et
jamais depuis)
Je n'ai pas de fichiers vidéo.
Lorsque je mets un cd, wm s'ouvre, lance l'extraction, sans aucun paramètre
oiur l'album: il ne les accepte même pas qd je lance leur recherche. Je me
retrouve avec une collection d'album "inconnus".
Désolée pour le peu d'infos, je ne suis pas très calée.
Merci de votre aide, j'ai mis un peu de temps à répondre car je ne retrouvais
pas l'emplacement de ma question dans le forum.
Indice: je suis blonde.

Merci!!

Re: plus de fichiers sans wm11

> J'ai effectivement quick time player, que j'ai téléchargé pour lire 1
> vidéo (et
> jamais depuis)

Vire-le c'est un fouteur de m....