Fichier Mpeg sous WMP11

Aiwa

Fichier Mpeg sous WMP11
Bonjour je ne peut écouter les fichier Mpeg avec WMP

J'Ai un ordinateur ACER
J'ai vista
WMP 11

Merci a l avance de votre aide

Re: Fichier Mpeg sous WMP11
Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
==========================

Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont * installer (un seul suffit) * la suite du pack de codec MS, ils
sont * télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options *
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/module...d=258&lid=1601

Il est inutile de les installer tous les 4 -

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

"Aiwa" <Aiwa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news943C288-8FF4-4F29-B045-3FE2FF73CF42@microsoft.com...
> Bonjour je ne peut écouter les fichier Mpeg avec WMP

> [...]

Bonjour tu me dit de faire ca apres jai enrégistrer DivX

> onglet
>
> [Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
> avec Vista)

J'ai WMP 11 Quand je fait Outil / option / jai pas type de fichier

"Le Claude" a écrit :

> [...]

Re: Fichier Mpeg sous WMP11

> J'ai WMP 11 Quand je fait Outil / option / jai pas type de fichier

Si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais vu : (option invalide sous Vista)

> Bonjour tu me dit de faire ca apres jai enrégistrer DivX
>

> Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options] ==>

> J'ai WMP 11 Quand je fait Outil / option / jai pas type de fichier

Michel Doucet

Re: Fichier Mpeg sous WMP11
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 07:57:00 -0800, *Aiwa* a caress son

> Bonjour je ne peut couter les fichier Mpeg avec WMP

Essayer avec un vrai lecteur multimedia: http://tinyurl.com/4z8rz qui ne
te fera pas "chier" avec l'installation de codecs ?

et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus scuris ...

Re: Fichier Mpeg sous WMP11

> Essayer avec un vrai lecteur multimedia: http://tinyurl.com/4z8rz qui ne
> te fera pas "chier" avec l'installation de codecs ?

Tu as oubli de dire :
Et qui te rendra une affreuse image toute palichonne.

La f sens bras, mrta es.

"Michel Doucet" <mimi@invalid.com> a crit dans le message de
> [...]

> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus scuris ...

Bonjour, Moi aussi Le Claude je préfère WMP
Aprse avoir enrégistrer DivX sa fonctionne toujours pas
Y a t'il une autre solution

"Le Claude" a écrit :

> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Tu as oublié de dire :
> Et qui te rendra une affreuse image toute palichonne.

FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: Fichier Mpeg sous WMP11
Bonsoir,

"Aiwa" <Aiwa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : D2FC8B53-01CA-476D-B6EE-3BA035B7C7B8@microsoft.com...
> Bonjour, Moi aussi Le Claude je préfère WMP
> Aprse avoir enrégistrer DivX sa fonctionne toujours pas
> Y a t'il une autre solution

Le DivX sert * lire les vidéos DivX uniquement (et autres codecs "frérots"
comme le XVID, qui sont tous des MPEG4 ).

Le MPEG2 est une autre "famille" de codec.

Sur XP, il fallait normalement installer un codec MPEG2 pour lire les films
MPEG ou les DVD commerciaux.
Ils sont malheureusement pour la plupart payants installés avec les
logiciels commerciaux type PowerDVD, WinDVD et concurrents).
Sinon, certains packs de codecs l'installe ... mais perso j'évite ces packs
.... je préfère installer uniquement les codecs dont j'ai besoin ... Une
mauvaise installation avec les codecs ... et cela peut-être la cata...

Sur Vista, normalement, s'il est * jour, le codec est fourni par Microsoft.
Vérifier si vous l'avez et s'il n'y a pas de problème de codecs.
Utiliser GSPOT, qui vous dira si vous avez le codec et s'il est corrompu ou
pas :
http://pagesperso-orange.fr/frederic...vieMaker.htm#C

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Re: Fichier Mpeg sous WMP11
Bonjour, pour tout soucis d'extension de fichiers non reconnus, essayer en
dernier recours de les lire avec Media Player

discussion : D943C288-8FF4-4F29-B045-3FE2FF73CF42@microsoft.com...