Carte son intégrée et Audacity

teddy

Carte son intégrée et Audacity
Bonjour à tous,

Je souhaite enregistrer le son d'une video en streaming.
Le son est net en écoute directe depuis l'explorateur internet.
Si j'enregistre le son avec Audacity et la source musicale réglée sur
"MME:mixage stéréo", le son obtenu est altéré par une surmodulation (réglage
presque au minimum de l'entrée son dans Audacity avec carte son intégrée
REALTEK ou IDT HD SOUND).
Le phénomène semble se reproduire sur 2 ordinateurs récents (fin 2008 et
janvier 2009) portable et fixe du type PAVILION de marque HP (Hewlett
Packard) sous VISTA PREMIUM 32 bits et 64 bits.
Le son redevient correct dès que je stoppe Audacity.
Est-ce un défaut de réglage ou un dysfonctionnement (voulu ??) de la carte
son et/ou du pilote pourtant mis à jour.
Sinon, peut-on récupérer le fichier de streaming (SWF je pense) ou le
télécharger directement ?
Le son me suffirait pourtant, je ne souhaite pas forcément l'image.
Merci pour vos conseils si vous avez eu le même problème.

Teddy

Re: Carte son intégrée et Audacity
Salut,

Virtual Dub fait ça, vois ici
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3

"teddy" <teddy@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Le son me suffirait pourtant, je ne souhaite pas forcément l'image.
> Merci pour vos conseils si vous avez eu le même problème.

OK, merci pour l'info.
Je vais voir si le problème se reproduit en utilisant cet outil.
Je soupçonne de + en + l'existence d'une forme de protection "anti-copie"
intégrée dans le pilote de la carte son ou dans Windows VISTA.

Thierry

de news:OHBWNvMgJHA.5572@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...