Windows media center

Jean-Da

Windows media center
Bonjour
Dans la partie réservée aux télévisions, je peux capter celles proposées
sauf une qui me répond qu'elle ne peut pas afficher la page, et que mon
ordinateur doit être branché * Internet!
Or mon ordi est connecté * Internet.
Quand je vais regarder dans le moniteur de fiabilité, je
constate:ehshell.ex: plus de réponse.
Qui pourra résoudre cette énigme, d'autant que c'est la chaîne que je
regarde le plus (TSR1)
Cordialement * vous

--
Jean-Da
FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: Windows media center
Bonsoir,

"Jean Valjean" a écrit :
> J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
> Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
> pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
> Media Center.
>
> Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
> j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
> du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
> conservant les titres du premier. Voyez ?
>
> Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
> premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
> [...]

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
le câble ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean-Da

Re: Windows media center
Bonjour, je capte les chaînes par internet. Et seule une chaîne affiche ce
message: qu'elle ne peut pas afficher la page, et que mon
ordinateur doit être branché * Internet!
Or mon ordi est connecté * Internet et je peux capter d'autre chaînes.
Merci de me proposer une procédure

Jean-Da

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit :

> Bonsoir,

> Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
> [...]

FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: Windows media center
Bonsoir,

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : FB57BF04-D011-4B05-A494-A616520BB11F@microsoft.com...
> [...]
> ordinateur doit être branché * Internet!
> Or mon ordi est connecté * Internet et je peux capter d'autre chaînes.

De procédure, je n'en ai malheureusement pas

Sinon, vous l'avez déj* capté cette chaîne par le Media Center, sur ce PC ?
Vous êtes certains qu'elle n'est pas cryptée ??
(elle l'est sur le satellite)

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean-Da

Re: Windows media center
Oui, je l'ai captée pendant plusieurs mois. Je ne peux pas dire depuis quand
je ne peux plus la capter. Les mystères de Vista sont insondables.
Jean-Da

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit :

> [...]

> Sinon, vous l'avez déj* capté cette chaîne par le Media Center, sur ce PC ?
> Vous êtes certains qu'elle n'est pas cryptée ??

FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: Windows media center
Bonjour,

"Jean-Da" <JeanDa@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : E53A9A26-B845-4DA4-A8CC-A9C682B5AF87@microsoft.com...
> Oui, je l'ai captée pendant plusieurs mois. Je ne peux pas dire depuis
> quand
> je ne peux plus la capter. Les mystères de Vista sont insondables.
> Cordialement

C'est certain que le Media Center est très (trop) sensible.
Il n'aime pas certains changement (installation d'un logiciel ou de codecs
incompatibles par ex).
Avez-vous essayé de reconfigurer * 0 la partie TV ("signal") dans le Media
Center ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )

Jean-Da

Re: Windows media center
Merci du conseil,mais je ne sais pas comment reconfigurer * 0 la partie TV.
Merci de me donner la procédure.
Jean-Da