Extraire un CD double avec WMP

Jean Valjean

Extraire un CD double avec WMP
Bonjour,

J'extrais mes CD avec Windows Media Player (Lecteur Windows
Media). J'ignore de quelle version il s'agit, car je ne trouve
pas. Je fais ces extractions dans le but de les écouter avec
Media Center.

Or, donc, bref, j'ai un CD double de Georges Brassens. Lorsque
j'extrais les chansons du 2e CD, je me retrouve avec les titres
du premier CD. Le 2e CD écrase les chansons du premier tout en
conservant les titres du premier. Voyez ?

Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le
2e CD, mais ça n'a pas fonctionné.

Merci pour toute aide.

Re: Extraire un CD double avec WMP
Salut,

La dernière version du WMP 11 est : 11,0,6002,16497, tu la trouves en
cliquant dans le menu [Aide] ou [?] ==> A propos.
Il est possible que ton lecteur ne soit pas parfaitement à jour, en ce cas
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Lecteur], tu coches {mettre à jour} [Tous
les jours]
Sinon, il te faut arrêter le WMP 11 en vérifiant que le système est bien
arrêté dans le Gestionnaire des Tâches (Cliquer sur WMP.exe pour tuer le
processus) et le relancer pour le second disque.

"Jean Valjean" <Jean@Valjean.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du premier CD
> dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le 2e CD, mais ça n'a

Jean Valjean

Le Claude a écrit :
> [...]
> arrêté dans le Gestionnaire des Tâches (Cliquer sur WMP.exe pour tuer le
> processus) et le relancer pour le second disque.

Merci pour votre réponse. C'est un peu ça le problème, c'est que
je n'ai pas de Menu en haut. Pas de ? non plus. Comment trouver
la version ?

Re: Extraire un CD double avec WMP
et si tu ouvres une autre session de WMP?
et si tu mets un autre CD que ce 2 de brassens?

> [...]
>
> Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du premier CD
> dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le 2e CD, mais ça n'a

FDDKDR

"Jean Valjean" a écrit :
> [...]
>
> Y a-t-il une solution ? Ah oui, j'ai déplacé le fichier du
> premier CD dans un autre répertoire pendant que j'enregistrais le

Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
le cable, ou par internet ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )
Jean Valjean

Azo4 a écrit :
> et si tu ouvres une autre session de WMP?
> et si tu mets un autre CD que ce 2 de brassens?

À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.
Jean Valjean

FDDKDR a écrit :

> Vous captez les chaînes par carte tuner TNT, par une carte satellite ou par
> [...]

Vous êtes sûr que c'est Ã* moi que vous posez cette question ?

Re: Extraire un CD double avec WMP
....possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

> Vous êtes sûr que c'est Ã* moi que vous posez cette question ?

Re: Extraire un CD double avec WMP
> À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.

donc ça vient d'eux!

> À part les 2 CD de Brassens, il n'y a pas de problème.

Re: Extraire un CD double avec WMP
Salut Tous,

Pour Serge
Tu nous dis :
> possible... si les titres sont inscrits APRES connexion internet de WMP

Ce n'est pas obligatoire, Jean Valjean ne nous a pas dit si c'était un CD
original ou une récup des 33 tours de Brassens

Pour Jean Valjean
Tu nous dis ne pas voir de menu, fais [Alt+M] tu attends un moment (quelques
secondes) puis tu cliques [Afficher les menus classiques]