vignette miniatures des videos disparues

erickelsanthi

vignette miniatures des videos disparues
Bonjour,
Avec mes 60 printemps, je ne suis pas un grand technicien ni un grand
bidouilleur...mais si on m'explique doucement je peux faire des manips simples
:-)

Au début de mon nouveau micro sous vista, les videos AVI apparaissaient avec
une image fixe permettant souvent de les identifier facilement; suite à je ne
sais plus quelle opération (une lecture sous quicktime au lieu de media player
pour un fichier perdu et restauré?) je n'ai plus cette affichage mais à la place
une icone identique avec les montgolfières; j'ai lu ailleurs une manip que je
n'ai pas réussi jusqu'au bout

http://www.commentcamarche.net/forum...s-videos-vista

Merci à celui qui me donnera des explications détaillées et complètes...comme
on parle à un enfant !

Re: vignette miniatures des videos disparues
je te (60 ans, gamin!) dirais bien de te débarrasser d'abord de quicktime!!!

"erickelsanthi" <nospam_erick.elsanthi@caramail.com> a écrit dans le message
de news:t8adnb70yb7pGv7U4p2dnAA@giganews.com...
> [...]
>
> http://www.commentcamarche.net/forum...s-videos-vista
>

> Merci à celui qui me donnera des explications détaillées et

RASPAT

Re: vignette miniatures des videos disparues
Avez-vous déjà essayé alors d'aller dans l'Explorateur > Outil > Option des
dossiers > et décocher "Afficher les icônes et jamais les miniatures"

discussion : #eP8vBCcJHA.1532@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...